Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Bebs, un résumé ?

Pourquoi Julien06 ne joue pas? il aurait déjà trouvé ;)

Il n'y a pas grand chose à résumer, à moins que ce ne soit la première étape de votre piège final lieutenant. TP a répondu a votre question, et par la suite l'arbitre a considéré que le jeu pouvait s'arrêter. Finalement il a continué, ce qui a permis de dévoiler des indices précieux ...

Lien vers le commentaire
Bonjour,

J'espère que l'enquête avance. Tant que je suis là, je vous informe que nous organisons demain à 18h00 à la collegiale Notre-Dame des Pénitents à Brax une messe dans le cadre de la convention annuelle de l'ASAVI (Association de Soutien Aux Vétérans d’Indochine). Toute la quête sera reversée à moitié l'association dont M. Boucher faisait partie et dans laquelle il était un membre actif.

D'autre part, et je me réjouis de cette excellente nouvelle qui ne fait que confirmer les bonnes relations entre ces deux associations qui me sont chères et qui oeuvrent chacune à leur manière pour une France forte et libre, l'autre moitié de la quête sera également reversée à l'AAJMLP, l'Association des Amis de Jean-Marie Le Pen.

Venez nombreux.

Je me permets de m'auto-quoter pour vous encourager encore une fois à venir nombreux demain. L'ASAVI et l'AAJMLP ont besoin de vous plus que jamais en ces temps troubles pour notre République qui est mise en danger par le jacobinisme politico-comuno-médiatique ambiant.

Autre chose : si quelqu'un peut me dépanner d'un crucifix ce serait sympa parce que j'ai perdu le mien, je me rappelle très bien l'avoir utilisé avec Isaac la semaine dernière, mais depuis il est introuvable....

Lien vers le commentaire

moi, je veux bien un résumé aussi sur ce qu'on sait :rolleyes:

Me faut un volontaire, ce jeu m'épuise :ninja:

Non mais y'a clairement trop de personnages/joueurs. Puis y'a des joueurs en retard par rapport aux MP, donc ça casse un peu le rythme. Tout ça fait que du coup vous pouvez pas bien saisir qui a fait quoi, quand, où et pourquoi, ainsi que d'éventuels rapport entre les personnages.

Puis de mon côté c'est super chaud à gérer aussi, surtout avec certains :ninja: Du coup, des trucs qui peuvent me sembler cohérent ne le sont en réalité pas forcément.

Faut pas oublier que c'est une beta test, on fera un point sur les (sûrement nombreuses) améliorations à apporter. Une chose est sûre c'est que seul à gérer c'est super chaud ; si y'a une prochaine fois et qu'il y a le même nombre de joueurs, faudra être deux (au moins :ninja: ). Puis j'aimerais essayer en tant que joueur aussi :grin:

Bref, j'essaierai de faire une synthèse sur ce qu'il s'est passé depuis le début, mais si ça tente qqn, qu'il n’hésite pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Je rappelle qu'en dehors des MP vous pouvez tout à fait échanger entre vous, vous poser des questions, lancer des accusations, etc.

Par ailleurs, un indice (un seul mais important) sera bientôt diffusé :)

Enfin, pour la synthèse, je sais pas quand je vais pouvoir la faire... Je ferai de mon mieux (sinon, relisez les 22 pages :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.