Aller au contenu

Qui a tué le boucher de Brax ? [BETA TEST]


Wingeeky

Messages recommandés

Bon j'ai pas eu le temps de me pencher sur les synthèses de chacun (journée chargée, voire merdique). Je propose que chacun fasse la sienne, et si je vois qu'il manque des détails je l'en informerai.

En attendant, nouvelle observation par les experts Brax : dans son agonie, le boucher a tracé un Y avec un doigt (ou ses doigts, aucune importance) ensanglanté(s).

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas eu le temps de me pencher sur les synthèses de chacun (journée chargée, voire merdique). Je propose que chacun fasse la sienne, et si je vois qu'il manque des détails je l'en informerai.

En attendant, nouvelle observation par les experts Brax : dans son agonie, le boucher a tracé un Y avec un doigt (ou ses doigts, aucune importance) ensanglanté(s).

Yolo?

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ca confirme encore mes certitudes :)

Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas ma chérie :)

:pompom:

Le "Y" est en fait à lire la tête penchée à 90° c'est un "K" non terminé car le Boucher est mort avant (ou peut être l'a t'ont aidé à mourir plus vite...) donc pour moi c'est Karadoc -_-

Ou alors le Boucher est arabe (mais il vend quand même du porc :ninja:), il écrit de droite à gauche et c'est "jackY" :o

When+you+lose+your+phone....gif Je vais trouver un indice je vais trouver un indice :ninja:

Lien vers le commentaire

A priori, pas d'autres indices. Mais en principe vous avez suffisamment d'éléments nécessaires à l'identification du coupable, à condition d'avoir un minimum d'esprit d'analyse et de déduction -_-

Et de bien relire les 25 dernières pages du topic :ninaj:

J'ai vraiment pas le temps pour les synthèses de chaque joueur.

Lien vers le commentaire

A priori, pas d'autres indices. Mais en principe vous avez suffisamment d'éléments nécessaires à l'identification du coupable, à condition d'avoir un minimum d'esprit d'analyse et de déduction -_-

Et de bien relire les 25 dernières pages du topic :ninaj:

J'ai vraiment pas le temps pour les synthèses de chaque joueur.

bah le truc c'est de faire la part entre ce que tu as donné comme consigne et le reste...

genre le casque, il existe ? le harpon ? joyce couchait-elle avec le boucher ?

Lien vers le commentaire

bah le truc c'est de faire la part entre ce que tu as donné comme consigne et le reste...

genre le casque, il existe ? le harpon ? joyce couchait-elle avec le boucher ?

Le casque existe bien.

Le harpon, c'est Régis qui a foutu le souk :ninja:

Joyce était amoureuse du boucher, mais telle un JMM en boîte, elle s'est prise un vent.

A la limite on peut faire comme t'as fait, sous forme de questions-réponses : ça me semble un bon compromis, ça vous aidera sûrement plusse et ce sera plusse rapide.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.