Jump to content

JO 2020

kike

Recommended Posts

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Savanier à aussi été très très bon, ses passes et CPA sont magnifiques.

Par contre, niveau engagement, la moitié des joueurs n'a pas encore compris ce que c'est de porter le maillot bleu...

J ai pas vu le match juste ecouter les commentaires sur RMC

il y a une heure, chronos a dit :

On revient de tres très loin

Il y a 2 heures, FF a dit :

Gros début des basketteurs français ! 😎

RT @lequipe La boulette d'Annemiek van Vleuten, 2e de la course en ligne, mais qui pensait avoir gagné

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-boulette-d-annemiek-van-vleuten-2e-de-la-course-en-ligne-mais-qui-pensait-avoir-gagne/1272964

Vive le cyclisme sans oreillette ! :grin:

Jolie photo ! :bave: 

• Droling 2
il y a une heure, VIX15 a dit :

A t on connu une période où on était aussi nul en tennis, h/f confondu ? :unsure2:

Tout le temps, sauf époque des mousquetaires et des mousquetons et aussi époque( Riton Noah forget).

Edited by arno31
il y a 20 minutes, VIX15 a dit :

On a quand même eu  Pierce, Mauresmo voire Bartolli chez les filles.

Oui ca fait des grand chlem en simple pour celles que tu cites, il y a eu des coupes Davis, 3 français dans le top 10 pendant un certain temps, des grand chlem en double, des médailles olympiques...

Si on n'a pas de Nadal, Djoko ou Federer, c'est de la merde pour certains

Il y a 15 heures, Big_Bros a dit :

Le site lequipe.fr

De rien.

Bah, généralement, les commentaires des forumers sont plus avisés et synthétiques que ceux des articles de l'équipe, je faisais que demander... mais bon, c'est qu'un forum d'enculés :ninja:

il y a une heure, chronos a dit :

Bah, généralement, les commentaires des forumers sont plus avisés et synthétiques que ceux des articles de l'équipe, je faisais que demander... mais bon, c'est qu'un forum d'enculés :ninja:

on m'a appelé ? :ninja: 

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, chronos a dit :

+1, j'ai demandé un résumé de l'intersaison,  pas une réponse...

Que des connards ici.