Aller au contenu

JO 2020


kike

Messages recommandés

à l’instant, elkjaer a dit :

C'est très fort mais en général si tu es bon dans l'un tu as de bonnes chances d'être bon dans l'autre ;)

 

je sais bien mais là c'est niveau demi-finale olympique pour le 100m et finale pour la longueur, ça calme

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

C'est très fort mais en général si tu es bon dans l'un tu as de bonnes chances d'être bon dans l'autre ;)

 

Oui d'ailleurs je me demandais pourquoi ils n'utilisent pas de starting-blocks au saut en longueur ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elkjaer a dit :

Plutôt 15 :ninja:

D'ailleurs quelquun qui fait 11 secondes au 100m au lycée ça vaut sans doute le coup d'essayer de l'inscrire dans un club -_-

 

Non je faisais juste référence qu'au fait qu'en soirée t'as tout le temps un mec qui te dit qu'il faisait 11 secondes au 100m à l'école.

A 99.99 % c'est du mytho complet.

Imagine 11 au 100 mètres à 8h00 du mat en cours d'EPS en Air max sur de la sablette sans échauffement et bien entendu sans avoir jamais fait d'athlétisme......:yay:

Modifié par arno31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, arno31 a dit :

Non je faisais juste référence qu'au fait que soirée t'as tout le temps un mec qui te dit qu'il faisait 11 secondes au 100m à l'école.

A 99.99 % c'est du mytho complet.

Imagine 11 au 100 mètres à 8h00 du mat en cours d'EPS en Air max sur de la sablette sans échauffement et bien entendu sans avoir jamais fait d'athlétisme......:yay:

Ouais on en a un ici qui se la pète comme ça :rolleyes:

C'était quoi ton record @RufusTFirefly? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arno31 a dit :

Non je faisais juste référence qu'au fait qu'en soirée t'as tout le temps un mec qui te dit qu'il faisait 11 secondes au 100m à l'école.

A 99.99 % c'est du mytho complet.

Imagine 11 au 100 mètres à 8h00 du mat en cours d'EPS en Air max sur de la sablette sans échauffement et bien entendu sans avoir jamais fait d'athlétisme......:yay:

Moi au 100m, en général j'en faisais 80 -_-

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2021 à 16:23, Planino a dit :

Tricher ne suffit pas pour gagner, il faut aussi du talent :ninja:

Mais plus sérieusement, je pense qu'ils avaient une réelle "potion" dans les années 2000 et début 2010, environ jusque 2015/16.
Quand le sport espagnol explosait tout dans toutes les disciplines physiques.

Depuis, les tests anti-dopages ont du progresser et ils ne peuvent plus se servir de leur potion magique -_-

 

Ils ont toujours été des losers aux JO -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RufusTFirefly a dit :

Parce que ca sert a rien?

Bin au saut en longueur,  il me semble que la prise d'élan ne fait pas 800 m... 

Après je me doute que ça sert à rien sinon ils le feraient, mais je trouve pas ça logique finalement. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.