Aller au contenu

JO 2020


kike

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PaG a dit :

J'ai vu :(

Et il faut bien reconnaître que malgré tous les efforts qui ont été réalisés pour améliorer la sécurité dans la discipline, les accidents graves voire mortels restent fréquents :unsure:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Y'a t'il qq chose de moins télégénique que le tir au pistolet ? 

Fin de l'épreuve à 10h. 

 

 

Il y a 1 heure, Julien06 a dit :

J'ai vu :(

Et il faut bien reconnaître que malgré tous les efforts qui ont été réalisés pour améliorer la sécurité dans la discipline, les accidents graves voire mortels restent fréquents :unsure:

J'ai pas compris dessuite :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Ekelund a dit :

si je dis pas de connerie 45"94 c'est déjà un chrono tout à fait respectable sur 400m...plat :grin: 

Avec un temps pareil tu as de quoi être sur le podium du championnat de France cette année :)

il y a 40 minutes, kike a dit :

l'escalade c'est ouf !

Le match de basket des français est pas mal aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

ça fait tellement longtemps que j'avais pas regardé un match de volley que je savais même pas que les règles avaient évolué (désormais il n'est plus obligé d'avoir le service pour marquer le point) :ninja: 

T'es au courant pour la passe en retrait en foot et le ping pong qui se joue plus en 21 ? :ninja:

Modifié par NicoPaviot
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chronos a dit :

@Planino, toi qui es un expert en sport espagnol, comme ça se fait qu'ils aient si peu de médailles alors qu'ils détiennent la potion magique ? :ninaj:

Tricher ne suffit pas pour gagner, il faut aussi du talent :ninja:

Mais plus sérieusement, je pense qu'ils avaient une réelle "potion" dans les années 2000 et début 2010, environ jusque 2015/16.
Quand le sport espagnol explosait tout dans toutes les disciplines physiques.

Depuis, les tests anti-dopages ont du progresser et ils ne peuvent plus se servir de leur potion magique -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Planino a dit :

Tricher ne suffit pas pour gagner, il faut aussi du talent :ninja:

Mais plus sérieusement, je pense qu'ils avaient une réelle "potion" dans les années 2000 et début 2010, environ jusque 2015/16.
Quand le sport espagnol explosait tout dans toutes les disciplines physiques.

Depuis, les tests anti-dopages ont du progresser et ils ne peuvent plus se servir de leur potion magique -_-

 

Sauf les sports où on ferme allègrement les yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

 

Il a craqué sur le coup. Il va bien se faire charrier par ses joueurs je pense vu qu'il rate la balle :grin:

Énorme ce match en tout cas. Je me suis régalé à le regarder. Jeudi revanche contre les argentins. 

À noter que les 4 premiers de la poule de la France sont tous en demies... 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.