Aller au contenu

JO 2020


kike

Messages recommandés

il y a 19 minutes, PatMan a dit :

:ninja:

Le cheval n'en était quand même pas à son coup d'essai : https://www.dhnet.be/sports/omnisports/jo-team-belgium/des-chevaux-incontrolables-au-pentathlon-moderne-la-favorite-en-pleurs-une-athlete-se-fait-ecraser-photos-610d66669978e26ce10ff955

 

J'imagine quand même le comité qui choisit les chevaux :

- Et si dans le lot, on mettait un canasson imbuvable ? Ca pourrait être marrant ?

- Banco, et en plus cela pourrait faire parler de notre sport

:ninja:

Et si on remplaçait les chevaux par des moutons ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Putin Penelope Leprevost qui se chie complet alors que la France était en tête 😢

Avec de la marge -_-

Autrement dit j'étais aussi serein que quand il y avait peno pour le tef il y a quelques années  :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PatMan a dit :

:ninja:

Le cheval n'en était quand même pas à son coup d'essai : https://www.dhnet.be/sports/omnisports/jo-team-belgium/des-chevaux-incontrolables-au-pentathlon-moderne-la-favorite-en-pleurs-une-athlete-se-fait-ecraser-photos-610d66669978e26ce10ff955

 

J'imagine quand même le comité qui choisit les chevaux :

- Et si dans le lot, on mettait un canasson imbuvable ? Ca pourrait être marrant ?

- Banco, et en plus cela pourrait faire parler de notre sport

:ninja:

J'espère qu'ils avaient écarté ce cheval pour l'épreuve masculine ensuite... 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Celle là il fallait aller la chercher, parceque le niveau de jeu des Russes était hallucinant pendant quasiment 3 sets.

 

Pour ceux qui ont raté le début, les Français (surtout Earvin et Genia) étaient aussi à un niveau hallucinant sur les deux premiers sets et et ont commencé à flancher milieu de 3ème set. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Le mot le plus utilisé par les journalistes : déception. 

On va faire chou blanc en sport co. C’est contagieux ces conneries. 

Entre ça et Comolli, tu nous fais un gros été pour l'instant :ninja:

Des monstres dans la tête vu le scénario du match :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.