Aller au contenu

Le topic des cons débiles inculturés


è_é

Messages recommandés

tu mates tpmp et ça te fait rire ?

tu confonds les photos de darwin et tolstoï ?

dès que tu as une minute de libre, au lieu de te ruer sur l'autobiographie de claude levi-strauss, tu préfères jouer à angry birds ?

tu connais les intrigues de pblv ?

tu sais reconnaitre loana, même maintenant qu'elle est grosse ?

ne te cache plus et assume, tu es con !

et ce topic est fait pour toi -_-

Lien vers le commentaire

On a le droit d'être en même temps dans le groupe des connards et dans celui des cons ?

évidemment -_-

j'espère que tu es préparé à subir le jugement des intellos du coin quand même ? :unsure:

edit; en plus t'as acheté une télé à 1000boules, c'est dire si t'es un couillon -_-

Lien vers le commentaire

J'allais poser la même question car surtout de la part d'Elmo, je m'étonne de ne pas pouvoir candidater. C'est même limite discriminatoire -_- .

ah nonononon !

d'ailleurs jsuis sure qu'il n'y a pas un seul oui de ta part aux questions de départ -_-

toi t'es juste une sous merde misogyne alors retourne au pmu avec tes semblables, merci :)

Lien vers le commentaire

Bon ben y aucune raison que je n'en sois pas alors. En plusse depuis que j'ai la télé je regarde "le jour où tout a basculé" des fois :ninja:

Cool. Me voilà rassuré :) . Et puis, j'ai un pote qui vend des accessoires nautiques et je sais donc qui est Loana (une marque de poupée gonflable pour piscine) :ninaj: .

ah nonononon !

d'ailleurs jsuis sure qu'il n'y a pas un seul oui de ta part aux questions de départ -_-

toi t'es juste une sous merde misogyne alors retourne au pmu avec tes semblables, merci :)

Trop tard B) .

Lien vers le commentaire

Des acteurs ? C'est pas des histoires vraies ?

ahahahahah :grin:

Volontiers. Bon, je vais pas y passer ma vie non plus mais te lire est toujours un plaisir ;) .

ouais je sais, en même temps c'est normal, en t'insultant je donne de l'importance :)

peut-être même que ton micropénis frétille un peu...faut dire que vu ce que tu penses des femmes, il a pas du en voir une depuis quelques temps le pauvre :(

une gratuite hein !

Lien vers le commentaire

En fait j'ai une théorie. Les snobs ne sont pas tant ceux qui se moquent des divertissements débiles de la plèbe manipulée par le grand capital mais bien ceux qui vantent une soit-disant culture populaire dans des productions TV débiles pour justifier leur curiosité malsaine.

:popcorn:

Sinon, c'est quoi tpmp? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.