Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je l'ai déjà dit à Monaco mais on m'avait dit que non

Ca fait 2 ans que je le dis sur ahamada, mais on m'avait dit que non.

Sinon abdennour est vraiment au dessus chez nous.

Trejo est vraiment notre meilleure recrue du mercato

Le danois avec un peu plus de allons pourrait etre pas mal.

Lien vers le commentaire

encore une saison qui s'annonce frustrante ! quand on voit le niveau d'Aurier sur les jaillissements, la stature d'Abdennour d'un niveau LDC,le milieu dense et relayeur d'un niveau dont ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça, et à coté de ça un Ben Yedder dejà frele, plus du tout, mais alors du tout inspiré, 2 pistons clairement d'un niveau trés en dessous (pas du tout convaincu par Sylla) ... et sans parler d'un Ahamada qui nous donne la grippe avec ce chaud froid incessant depuis le début de sa jeune carrière ... encore un tef qui va me faire dire des noms d'oiseaux devant mon écran, c'est bien parti pour .... dommage, cce 3-5-2 est de bon augure, mais encore une fois; on fait les choses à moitié (meme si on sait que Roman nous manque ... mais ce piston gauche, n'a jamais été pensé)

Lien vers le commentaire

Bon courage :ninja:

Sérieusement, ton avis m'interesse, même si là on est mieux.

Ben j'ai vu que dix minutes alors je peux pas dire grand chose.

Deux trucs quand même:

1) En dix minutes on a mis pas mal de ballons dans la surface mais on y a manqué beaucoup d'agressivité, notamment Sylla a deux ou trois reprises.

2) un match c'est 90 minutes et certains en sont dèjà à tirer des conclusions sur la saison :doh:

On peut très bien le gagner encore ce match -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.