Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

Défenseurs : Issiaga Sylla, François Moubandje, Pavle Ninkov, Aymen Abdennour, Uros Spajic, Jonathan Zebina, Steeve Yago et Serge Aurier.

Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Oscar Trejo, Etienne Didot et Clément Chantome.

Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Mehdi Fenouche

Lien vers le commentaire

Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

Défenseurs : Issiaga Sylla, François Moubandje, Pavle Ninkov, Aymen Abdennour, Uros Spajic, Jonathan Zebina, Steeve Yago et Serge Aurier.

Milieux : Pantxi Sirieix, Adrien Regattin, Oscar Trejo, Etienne Didot et Clément Chantome.

Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Mehdi Fenouche

C'est bien d'avoir un 3ème attaquant de la qualité de Martin Braithwaite, cela permet de ne pas précipiter le retour de Ben Basat ce que nous aurions, peut-être, risqué par le passé. Tout comme, Aguilar qui peut se requinquer sans pression et non se requinquer avec une pression. :P

Enfin, quel plaisir de revoir Zébina dans le groupe !!!

Victoire 2-1 de nos chers favoris mais le nul ne me décevrait pas si le match est de qualité. ^_^

Lien vers le commentaire

C'est une blague j'espère.

Oui. :clapping:

article_beliveau.jpg

Oh putain! Pour l'avoir vu l'année dernière avec la CFA 2 contre une DH, il mettait pas un pied devant l'autre...

Sinon c'est quoi son profil, c'est un avant centre pur ou plus un milieu offensif/second attaquant avec une bonne technique ?

Apparemment il fait un meilleur début de saison que Delgado.

Lien vers le commentaire

Oui. :clapping:

Sinon c'est quoi son profil, c'est un avant centre pur ou plus un milieu offensif/second attaquant avec une bonne technique ?

Apparemment il fait un meilleur début de saison que Delgado.

Après, j'avoue ne l'avoir vu jouer qu'une seule fois, mon jugement est peut être un peu trop hâtif. Mais ça m'étonne qu'en un an il puisse prétendre à une place en Ligue 1 mais après tout...

Sur le match que j'avais vu (qui était un amical donc peut être un test à ce poste) il avait joué ailier droit dans le schéma 4-5-1 ou 4-3-3 comme vous voulez, qu'utilisait le Tef la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Après, j'avoue ne l'avoir vu jouer qu'une seule fois, mon jugement est peut être un peu trop hâtif. Mais ça m'étonne qu'en un an il puisse prétendre à une place en Ligue 1 mais après tout...

Sur le match que j'avais vu (qui était un amical donc peut être un test à ce poste) il avait joué ailier droit dans le schéma 4-5-1 ou 4-3-3 comme vous voulez, qu'utilisait le Tef la saison dernière.

Merci Sienko :P

Il ne rentrera sûrement pas (possibilité de repositionner Trejo ou Regattin comme contre l'OM si un des deux attaquants se blesse), après c'est toujours sympa pour les jeunes de faire des bancs de L1, ça récompense son bon début de saison.

Lien vers le commentaire

Après, j'avoue ne l'avoir vu jouer qu'une seule fois, mon jugement est peut être un peu trop hâtif. Mais ça m'étonne qu'en un an il puisse prétendre à une place en Ligue 1 mais après tout...

Sur le match que j'avais vu (qui était un amical donc peut être un test à ce poste) il avait joué ailier droit dans le schéma 4-5-1 ou 4-3-3 comme vous voulez, qu'utilisait le Tef la saison dernière.

Je disais la même chose que toi pour Ahamada et je l'avais vu jouer une dizaine de matchs. Un jeune peut évoluer très vite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.