Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quand je vois le niveau de Ninkov et Sylla sur le coté, je me dis comment as t on pu autant renforcer le milieu et autant delaissé le coté ! et puis Ahamada c'est totalement désolant ... une telle erreur dans un niveau moindre, le mec n'est plus dans le 11 majeur pendant le reste de la saison ... c'est meme pas une erreur de rebonds, de force, d'appréciation, c'est une relache digne d'un gardien du dimanche qui se couche pour la première fois de sa vie ... je suis effaré !

Lien vers le commentaire
quand je vois le niveau de Ninkov et Sylla sur le coté, je me dis comment as t on pu autant renforcer le milieu et autant delaissé le coté ! et puis Ahamada c'est totalement désolant ... une telle erreur dans un niveau moindre, le mec n'est plus dans le 11 majeur pendant le reste de la saison ... c'est meme pas une erreur de rebonds, de force, d'appréciation, c'est une relache digne d'un gardien du dimanche qui se couche pour la première fois de sa vie ... je suis effaré !

Si c'était qu'une première... Ah! ah! j'en rigole, c'est nerveux bordel...

Lien vers le commentaire

Il y a quand meme un truc que je comprends pas... On change de systeme, on passe en 3-5-2 là ou le poste de piston et le plus important dans ce systeme, et c'est justement la qu'on est le plus mauvais... Faut vraiment m'expliquer. Avec ce systeme (ou ces joueurs) on va droit en ligue 2... Les 40 points il va falloir les prendre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.