Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon meme si c'était mieux en fin de première periode , le score est la , et chaque journee on s'enfonce un peu plus dans les sombres gouffres de la ligue 1 ...

J'en avais parlé cette semaine...On a pour le moment le profil type du candidat à la ligue 2... Pas qu'on soit pas au niveau ,loin de là ,mais à chaque match son maillon faible et à chaque match des buts donnés à l'adversaire quand ce dernier ne nous laisse rien ...Faut pas se mentir :Meme si on a un début de championnat difficile question calendrier ,on s'enfonce quand des equipes de meme niveau voire inferieure à nous prennent des points et accumulent de la confiance (style Reims)...Ca va vraiment etre chaud pour rattraper tout ça ...

Lien vers le commentaire

Merde je croyais que le match était à 21h :doh:

Rassurez vous ça va aller maintenant. Je regarde :)

J'ai commis la même erreur et donc n'ayant pas vu les premières 30 mn, je trouve que nous ne sommes pas mal du tout.

Allez, arrêtez de râler car nous n'allons pas le perdre ce match et c'est Moubanjé qui va nous amener l'égalisation quand il aura remplacé Sylla.

J'y crois !!! :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.