Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

:ninja:

j'te la conseillerai bien mais apparemment Rockstar bannit ceux qui la font maintenant ! :grin:

Mais j'en ai bien profité.

Appart à 300K, voiture sportive à 1M, voiture de James Bond, 3 motos, un buggy coccinelle et un SUV. Toutes avec les améliorations bien entendu ! :grin:

Lien vers le commentaire

mais aucun bug à signaler sur le scénar principal, par contre, j'ai des missions qui ont disparues (inconnus et détraqués)  une fois le scenar achevé, j'espère que ça va pas foutre en l'air les 100%.

bon bah pareil j'ai plus rien sur la carte :|

Lien vers le commentaire

?

Ai foncé tout droit en face de la sortie du parking pour m'engouffrer dans le tunnel de voie ferré.

First shot.

:lol2: gg!

 

alors après avoir essayé de semer vainement les flics sur 10 parties, je suis restée dans ma caisse, j'ai écrasé tout le monde là où y'a le camion, j'ai attendu les flics, je les ai semés en bagnole et jsuis revenue chercher le camion

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas fait avec le tunnel (pas vu), mais avec la voie férée ou j'ai réussi à coucher la semi une fois les flic semés

:ninja: , j'ai bien du y passé une heure ! Je suis rentré en escaladant le grillage derrière le chantier.


:lol2: gg!

 

alors après avoir essayé de semer vainement les flics sur 10 parties, je suis restée dans ma caisse, j'ai écrasé tout le monde là où y'a le camion, j'ai attendu les flics, je les ai semés en bagnole et jsuis revenue chercher le camion

:ninaj:

Ha oui c'est moche :grin:

Lien vers le commentaire

 

alors après avoir essayé de semer vainement les flics sur 10 parties, je suis restée dans ma caisse, j'ai écrasé tout le monde là où y'a le camion, j'ai attendu les flics, je les ai semés en bagnole et jsuis revenue chercher le camion

:ninaj:

 

Bourrine ! :grin:

Lien vers le commentaire

Déjà, désolé pour les invits d'hier Elmo

J'étais concentré sur la suite Lester que j'avais mis de côté pour faire du $$$, et ça a pas trop mal marché

 

de 30M par perso à la fin de l'histoire -> + de 560M après la mission 4

 

en suivant + ou - ça :

http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/argent-bourse-lester-t22895.html

 

presque x8 sur la mission 2

mal rentabilisé sur l'action Fruit (mission 3), seulement 60 petits millions de gain/perso

doublé sur la mission 4

 

le coup des 2 nuits de sauvegarde, c pas hyper précis

j'ai plutôt guetté le cours en faisant des trucs annexes

 

me reste encore un assa : ça sent le milliard

 

Terminée la mission sous-marin et déchets. Oui, c'est long.

Le dernier triathlon est immonde, j'ai craint une tendinite :ninaj:

Ai testé le ciné : complètement barré le dessin-animé.

Assez sympa le golf.

 

Lettres et Ovnis : faut vraiment avoir le site rockstar à portée de vue, sinon c'est pas possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.