Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

Oui.

Suite  à ça je suis aller faire un tour sur les forum de jeux video.com (quel formidable lieu d'échange au passage :ninja: )

On y trouve tout et son contraire.

 

faut venir à trois heure du mat' avec le véhicule construit avec les pièces du vaisseau alien récupérées, et klaxonner.

 

Bref à tester, j'en sais rien si c'est véridique.

Lien vers le commentaire

Tiens je savais pas qu'il y avait des fenwicks. Du coup je me suis bien amusé hier pendant 1/2 heure sur l'autoroute à contre sens à empaler des voitures et des passants  :ninja: Puis je l'ai conservé au garage.

 

Prochain coup je récupère un tractopelle, je me suis amusé à soulever un mec avec le godet et à le faire sauter comme vu sur youtube. Amusant  :grin:  :ninja:


Sinon un autostopeur m'a soit disant filé un bon tuyau pour gagner du frix à la bourse : j'ai absolument tout placé chez Trevor, Michael et Francklin, résultat chute libre, je suis à -25 % :ninja:

 

DU coup l'autostopeur suivant a fini dans une secte -_-

Lien vers le commentaire

Tiens je savais pas qu'il y avait des fenwicks. Du coup je me suis bien amusé hier pendant 1/2 heure sur l'autoroute à contre sens à empaler des voitures et des passants  :ninja: Puis je l'ai conservé au garage.

 

Prochain coup je récupère un tractopelle, je me suis amusé à soulever un mec avec le godet et à le faire sauter comme vu sur youtube. Amusant  :grin:  :ninja:

Sinon un autostopeur m'a soit disant filé un bon tuyau pour gagner du frix à la bourse : j'ai absolument tout placé chez Trevor, Michael et Francklin, résultat chute libre, je suis à -25 % :ninja:

 

DU coup l'autostopeur suivant a fini dans une secte -_-

Faut juste pas le laisser très longtemps le fric !

Lien vers le commentaire

Tient en parlant de Bourse, si un auto-stoppeur vous donne un conseil, vous pouvez lui faire confiance -_-

 

 

Tiens je savais pas qu'il y avait des fenwicks. Du coup je me suis bien amusé hier pendant 1/2 heure sur l'autoroute à contre sens à empaler des voitures et des passants  :ninja: Puis je l'ai conservé au garage.

 

Prochain coup je récupère un tractopelle, je me suis amusé à soulever un mec avec le godet et à le faire sauter comme vu sur youtube. Amusant  :grin:  :ninja:

Sinon un autostopeur m'a soit disant filé un bon tuyau pour gagner du frix à la bourse : j'ai absolument tout placé chez Trevor, Michael et Francklin, résultat chute libre, je suis à -25 % :ninja:

 

DU coup l'autostopeur suivant a fini dans une secte -_-

:ninja:

 

J'ai fait du +30 en une heure :vrai:

Lien vers le commentaire

Sympa la mission pour Abigail avec le sous-marin  :)

 

Connasse !  :rocket:

:angry:

Faite ce week end aussi !

 

Je te l'ai lattée comme il se doit avec une extrême violence dans les escaliers ensuite !

 

Sinon cherche partenaire sérieux pour jouer au Tennis  Online :ninja:

Je suis trop bonne et j'ai une vago au couleur du tef !

Lien vers le commentaire

Faite ce week end aussi !

 

Je te l'ai lattée comme il se doit avec une extrême violence dans les escaliers ensuite !

 

Sinon cherche partenaire sérieux pour jouer au Tennis  Online :ninja:

Je suis trop bonne et j'ai une vago au couleur du tef !

 

Pas encore les tunes pour me payer le garage de customs avec Franklin ;(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'arrive à la fin de l'histoire :(

 

et ça buggue méchant sur une partie des préparatifs

 

Ai choisi la méthode douce.

3 caisses à récupérer, puis les tuner (braquage à l'italienne spirit)

 

avec Franklin : une fois la caisse prise, l'itinéraire jaune jusqu'au garage ne s'affiche pas; et surtout le choix ("préparer la caisse pour un braquage") ne m'est pas proposé dans le garage

 

avec Trevor : le choix est proposé, mais quand tu l'actives, il dit que j'ai pas assez de pognon pour payer le tuning (alors que j'en ai le double, en cash - pas en actions) -> "échec de la mission", obligé de refaire le parcours avec trevor, pour que ça remmerde à nouveau

 

si ça ne fonctionne encore pas avec mickael, je devrais trouver une sauvegarde pour repartir avec l'autre approche

Lien vers le commentaire

J'arrive à la fin de l'histoire :(

 

et ça buggue méchant sur une partie des préparatifs

 

Ai choisi la méthode douce.

3 caisses à récupérer, puis les tuner (braquage à l'italienne spirit)

 

avec Franklin : une fois la caisse prise, l'itinéraire jaune jusqu'au garage ne s'affiche pas; et surtout le choix ("préparer la caisse pour un braquage") ne m'est pas proposé dans le garage

 

avec Trevor : le choix est proposé, mais quand tu l'actives, il dit que j'ai pas assez de pognon pour payer le tuning (alors que j'en ai le double, en cash - pas en actions) -> "échec de la mission", obligé de refaire le parcours avec trevor, pour que ça remmerde à nouveau

 

si ça ne fonctionne encore pas avec mickael, je devrais trouver une sauvegarde pour repartir avec l'autre approche

Je peux pas te dire, j'ai choisi la méthode brutale, qui me paressait beaucoup plus fun ! mais aucun bug à signaler sur le scénar principal, par contre, j'ai des missions qui ont disparues (inconnus et détraqués)  une fois le scenar achevé, j'espère que ça va pas foutre en l'air les 100%.

Lien vers le commentaire

Je peux pas te dire, j'ai choisi la méthode brutale, qui me paressait beaucoup plus fun ! mais aucun bug à signaler sur le scénar principal, par contre, j'ai des missions qui ont disparues (inconnus et détraqués)  une fois le scenar achevé, j'espère que ça va pas foutre en l'air les 100%.

 

pareil méthode brutale à la foreuse -_-

pas rallumé depuis que j'ai fini le mode histoire, j'espère ne pas avoir fait disparaitre des trucs aussi :/

 

Finalement c'est p-e pas plus mal, je voulais jouer avec la foreuse aussi

(mais comme ils en parlent en premier, j'avais cru que ct l'approche A, et pas B)

Lien vers le commentaire

ouais bah d'ici là t'auras oublié :P

et comme t'es une fiotte tu prendras la méthode douce d'hagu et tu la verras même pas la foreuse ! :ninaj:

 

Nan mais j'ai pas fait exprès ! C'est la foreuse que je voulais ! (Ils en parlent en premier mais ça correspond au deuxième choix)

Et puis ça buggue !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.