Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

bien joué cad^^

tout d'abord je viens juste de récup' trevor et de bazarder un couple ivre dans une secte cheloue...

mais avant ça, j'ai beaucoup ri sur la vue subjective du clebs qui nique :Ah! ah!:

et j'ai bien aimé la conférence de presse de steve jobs :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'arrête pas d'en entendre parler. Je n'ai aucune idée de ce que c'est :grin:

comme c'est étonnant !

dis toi que c'est comme tout ce que tu connais pas, un truc pour les cons -_-

:P:ninaj:

tiens par contre, t'en entends parler en bien ou en mal ?

parce que quand je vois les reportages dans les jt, y'a de quoi avoir envie de les flinguer les journaleux :/

Lien vers le commentaire

J'ai joué 2 heures, j'ai absolument pas du tout avancé dans le jeu, j'ai juste fait du tourisme, cassé des voitures et renversé des gens :ninja:

C'est le soucis de GTA ça :grin:

C'est d'ailleurs vexant quand tu es en mission de pas pouvoir t'arrêter pour faire une connerie :ninja:

Lien vers le commentaire

comme c'est étonnant !

dis toi que c'est comme tout ce que tu connais pas, un truc pour les cons -_-

:P:ninaj:

tiens par contre, t'en entends parler en bien ou en mal ?

parce que quand je vois les reportages dans les jt, y'a de quoi avoir envie de les flinguer les journaleux :/

En bien et en mal. Mais en fait j'essaie pas trop de savoir exactement ce que c'est parce que j'ai l'impression que c'est un le genre de piège irrésistible dans lequel on enterre des heures de son temps qu'on ferait mieux de passer à se gratter les couilles en regardant les étoiles.

Lien vers le commentaire

C'est sur ton vrai téléphone si j'ai bien saisi.

http://www.igen.fr/a...c-ifruit-108001

oui sauf que ces gros glands l'ont sorti que sur iphone/ipad pour le moment <_<

En bien et en mal. Mais en fait j'essaie pas trop de savoir exactement ce que c'est parce que j'ai l'impression que c'est un le genre de piège irrésistible dans lequel on enterre des heures de son temps qu'on ferait mieux de passer à se gratter les couilles en regardant les étoiles.

exactement :grin:

Lien vers le commentaire

Tain par contre je savais pas qu'on pouvait sauvegarder avec son téléphone, moi comme un con je rentrais à la maison pour le faire <_<

D'ailleurs, premier aspect nullissime du jeu (mais c'est de plus en plus fréquent), y a pas de notices, au moins pour expliquer les boutons. Dommage.

Lien vers le commentaire

Tain par contre je savais pas qu'on pouvait sauvegarder avec son téléphone, moi comme un con je rentrais à la maison pour le faire <_<

D'ailleurs, premier aspect nullissime du jeu (mais c'est de plus en plus fréquent), y a pas de notices, au moins pour expliquer les boutons. Dommage.

t'as tout d'expliqué pendant le jeu mais des fois c'est tendu de lire et de jouer en même temps :/

comme quoi jouer à deux peut avoir des avantages :ninja:

Lien vers le commentaire

à priori pas de pb

tu peux faire une sauvegarde rapide sur ton téléphone si t'es pas à coté de ta planque...

par contre quand tu rallumes, tu te retrouves à des endroits chelous je crois :Ah! ah!:

ah je regarderais, une sauvegarde sur le telephone du jeu (fleche gauche je crois) permet de sauvegarder la position ?

Lien vers le commentaire

t'as tout d'expliqué pendant le jeu mais des fois c'est tendu de lire et de jouer en même temps :/

comme quoi jouer à deux peut avoir des avantages :ninja:

c'est vrai qu'en général, je commence les missions en lisant les dialogues (qui valent souvent leur pesant de cacahuètes) avant de commencer à conduire; ayant fini Mafia2, ya 2 semaines, le fait d'avoir tout les dialogues en français apporte un plus pour les dialogues en bagnoles, mais bon, c'est la Rockstar touch!

Pour le online, vivement début octobre (si vous me cherchez, c'est yaya_adr mon id PSN; j'ai une grosse bande de ouf avec moi, si besoin d'entraide, faites signe, on a platiner GTA4 comme ça.)

BRRAA BBBRAAA GTA POWA

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.