Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

Marche pas. Enfin si, mais les clés sont blindées de survey qu'on ne peut esquiver :(

 

Ouais je suis tombé sur un truc comme ça mais pour le télécharger :grin:

 

Va falloir attendre qu'il sorte vraiment, les dates annoncées de sortie vont de fin novembre à mars 2014 :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça a marché ces 6 derniers jours la bourse bawsaq (ps3) ?

Because maintenance, j'ai pas pu rentabiliser la première mission Lester (l'action à choper est seulement au Bawsaq  <_< )

 

L'hélico c'est relou à manier (dans les leçons).

Lien vers le commentaire

Désolé si je refuse les demandes de jeu en ligne, mais je me concentre sur le solo pour l'instant. Je pense notamment à Rémi et Doussain. Mais je m'y mettrais une fois terminé :)

Lien vers le commentaire

Désolé si je refuse les demandes de jeu en ligne, mais je me concentre sur le solo pour l'instant. Je pense notamment à Rémi et Doussain. Mais je m'y mettrais une fois terminé :)

Non mais en fait, c'est un système d'invitation automatique à tous nos amis ! :ninja:

Mais quand tu viendras jouer, on te coachera avec plaisir ! ;)

Lien vers le commentaire

Fini le solo ce week end, c'était bien -_- même très bien !

Maintenat le online, le temps de se faire la main (comprendre les subtilités par ce que c'est un peu le foutoir et il ya beaucoup de connard...)

sur le PSN : caddd31

Lien vers le commentaire

Fini le solo ce week end, c'était bien -_- même très bien !

Maintenat le online, le temps de se faire la main (comprendre les subtilités par ce que c'est un peu le foutoir et il ya beaucoup de connard...)

sur le PSN : caddd31

Je te conseille de te mettre en partie privée au départ. Tu passes par le mode histoire et tu peux choisir le type de session dans lequel tu veux tomber. Ca te permet de faire tes missions du mode solo sans te faire buter toutes les 2 minutes par un idiot !

Lien vers le commentaire

Ah ben pareil que Flof, je comprenais pas pourquoi on m'invitait à faire un tennis :grin:

+1

J'avais pas compris que c'etais une invit, juste une notification. Désolé Remi, je découvre un peu le fonctionnement au fur et a mesure.

Sinon j'ai bien rigolé en jetski :love:

Lien vers le commentaire

+1

J'avais pas compris que c'etais une invit, juste une notification. Désolé Remi, je découvre un peu le fonctionnement au fur et a mesure.

Sinon j'ai bien rigolé en jetski :love:

Pas de souci ! Si tu veux jouer en live, hésite pas à m'inviter si tu me vois ! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.