Aller au contenu

Que se passe-t-il dans l'sud-ouest?


Invité

Messages recommandés

Ah justement on a eu le débat avec un copain : Perpignan est-ce dans le Sud-Ouest ? Pour lui oui... 

 

 Quel connard ce type. :huh:  Il suffit d'avoir contemplait avec émotion le Canigou ( je précise pour Psykokwak que je parle d' une montagne et pas de la nourriture pour clébards) pour se rendre compte que toute la Catalogne sera un jour prochain affranchie de l'influence malsaine des états centraux castillans et francs.

Lien vers le commentaire

 Non Lille est en Flandres par exemple ou encore à l'ouest du Saint-empire germanique. Ta remarque n'aurait de sens que sur forumpsg.com ou hexagones.com qui sont les deux équipes attitrées du peuple franc bleu marine, blanc et rouge. -_-

Lien vers le commentaire

Quel connard ce type. :huh: Il suffit d'avoir contemplait avec émotion le Canigou ( je précise pour Psykokwak que je parle d' une montagne et pas de la nourriture pour clébards) pour se rendre compte que toute la Catalogne sera un jour prochain affranchie de l'influence malsaine des états centraux castillans et francs.

Ça pique ©

Lien vers le commentaire

Perpignan, Carcassonne, c'est le sud, suffit de regarder une carte de France ! Perpignan est au niveau de Lille, et Lille c’est bien au nord, non ?

 

wow, quelle démonstration! tu devrais passer un master de géographie :ninaj:

 

bon, et puis je t'achèterai une règle, pour que tu traces ton trait un minimum droit et que tu te rendes compte que lille est au dessus de Montpellier et pas de Carca.

J'oubliais, carcassonne est au sud ouest de Rodez. :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand j'ai commencé à bosser, j'ai dit que je voulais rester dans le sud-ouest, c'est à dire en dessous d'une ligne Bordeaux-Montpellier. On m'avait d'ailleurs envoyé à Montpellier :ninja:

 

Maintenant je dirais que le sud-ouest Est tout ce qui est au sud de la Dordogne et à l'Ouest d'une ligne nord-sud Massif Central-Pyrénées. En gros Aquitaine, Midi-Pyrénées et deux trois autres trucs.

 

Bon Carcassonne, c'est limite avec cette définition, donc vous pouvez continuer le débat :ninja:

Lien vers le commentaire

 Quel connard ce type. :huh:  Il suffit d'avoir contemplait avec émotion le Canigou ( je précise pour Psykokwak que je parle d' une montagne et pas de la nourriture pour clébards) pour se rendre compte que toute la Catalogne sera un jour prochain affranchie de l'influence malsaine des états centraux castillans et francs.

 

Je précise pour toi-même que tu pourras trouver un Bescherelle dans toutes les bonnes librairies.

Si tu n'y a pas accès dans ton village, balance ton adresse en MP. 

Lien vers le commentaire

Ça pique ©

 

 

Je précise pour toi-même que tu pourras trouver un Bescherelle dans toutes les bonnes librairies.

Si tu n'y a pas accès dans ton village, balance ton adresse en MP. 

 

 Nico et Luis plus jamais ennemis. :siffle:  En tout cas le social-démocrate approuvé par Mickey Mouse et le Comissaire Finot et le rebelle libertaire ont de curieux angles d'attaque dès lors qu'on s'attaque à leur Cinquième République chérie.

Lien vers le commentaire

 Nico et Luis plus jamais ennemis. :siffle:  En tout cas le social-démocrate approuvé par Mickey Mouse et le Comissaire Finot et le rebelle libertaire ont de curieux angles d'attaque dès lors qu'on s'attaque à leur Cinquième République chérie.

 

Tu vises toujours aussi mal. Mais toujours avec autant de talent :grin:

Lien vers le commentaire

Tu vises toujours aussi mal. Mais toujours avec autant de talent :grin:

 

:D

 

Moi j'aurais plutôt appelé ça de l'obstination, de la détermination ou de la ténacité  mais je suis tout près à lui accorder un juste milieu.  

Par contre je suis sûr qu'il est du genre à taper ses posts sur World avant de les envoyer ici.

Lien vers le commentaire

C'est la mondialisation :ninja:

 

Sur un autre forum, il y avait un mec qui balançait pas mal, toujours à taper sur tout le monde (et de toutes ses forces), histoire de se mettre en avant; c'était sa seule forme d'expression.

Sauf qu'un jour, au détour d'un bug, sa diatribe est apparue avec les machins de mise en page World.  :grin:

Vu la similitude des profils, du moins dans leur moyen d'expression, je suis personnellement tout prêt à tirer des conclusions hatives et définitives.  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.