Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match sur C+, un dimanche soir en plus, autant dire défaite !  :grin:

J'y crois absolument pas au bon résultat, on va se faire tréfler et enfumer par l'arbitrage pour rester dans nos bonnes habitudes. B)

Je ne partage pas . On voyage pas trop mal je trouve cette année. Et puis a l'oheme , si on regarde les derniers résultats , on est loin d'être ridicule. Je vois un nul au pire.

Lien vers le commentaire

Je ne partage pas . On voyage pas trop mal je trouve cette année. Et puis a l'oheme , si on regarde les derniers résultats , on est loin d'être ridicule. Je vois un nul au pire.

Certes, mais Canal+ là... Tu rajoutes à ça Enjimi au sifflet, et je ne nous vois pas ramener quelque chose de positif. Je sens aussi qu'on va se faire enfler car il faut que le soldat OM remonte au classement !

Lien vers le commentaire

Le Marseille Football Club n'étant pas au mieux et doit jouer son match en retard en milieu de semaine.

 

L'Olympique de Toulouse, injustement défait contre Monaco, peut se refaire une santé au Parc à vélos, à condition qu'il retrouve sa réussite offensive.

 

Les Visiteurs peuvent donc sortir leur épingle du jeu.  -_-

Lien vers le commentaire

Saïd Ennjimi a arbitré le TFC à 6 reprises dans sa carrière pour 1V 2N 3D

(dont à l'extérieur 1V 1N 3D).

 

Saïd Ennjimi a arbitré l'OM à 17 reprises dans sa carrière pour 12V 4N 1D

(dont à domicile 6V et 2N).

 

Perdre au Vélodrome avec Ennjimi arbitre serait donc une première marseillaise et un authentique exploit toulousain !

 

Ce ne sont que de statistiques et ça ne veut rien dire, je le sais bien.

Et si c'était le début de l'opération "il faut sauver le soldat OM" ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.