Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vu dans la revue de presse, Casa qui dit que finalement, Didot n'est pas suspendu : content pour le TFC mais ça fait quand même amateur. D'autant plus si ça a perturbé la mise en place tactique du mach de dimanche

Ah bon, les amateurs ne sauraient donc pas compter jusqu'à 3 ?

C'est désobligeant pour eux, surtout quand il y a peu on s'est fait battre par une équipe de cette catégorie.

Casa croyait aligner à Marseille Aymen et pas Didot, il aura finalement Etienne et pas Abdennour ...

Est-ce bien grave, notre équipe est-elle en mesure d'aller chercher 1 ou 3 points au Vélodrome ?

Personnellement, avec notre équipe décimée, un dimanche soir devant C+, Ennjimi au sifflet, je n'y crois pas une seule seconde.

En espérant bien sûr me tromper.

Lien vers le commentaire

Ah bon, les amateurs ne sauraient donc pas compter jusqu'à 3 ?

C'est désobligeant pour eux, surtout quand il y a peu on s'est fait battre par une équipe de cette catégorie.

Casa croyait aligner à Marseille Aymen et pas Didot, il aura finalement Etienne et pas Abdennour ...

Est-ce bien grave, notre équipe est-elle en mesure d'aller chercher 1 ou 3 points au Vélodrome ?

Personnellement, avec notre équipe décimée, un dimanche soir devant C+, Ennjimi au sifflet, je n'y crois pas une seule seconde.

En espérant bien sûr me tromper.

 

Je ne partage absolument pas . L'OM est au plus mal . C'est vraiment le moment de les taper chez eux.

Pour ce qui est de Aymen , il n'est pas irremplaçable , il faut arreter avec ça . Le TFC s'en remettra . Ce qui est plus embetant , c'est l'absence de Regattin jusqu'à la fin de la saison :(

Lien vers le commentaire

Ah bon, les amateurs ne sauraient donc pas compter jusqu'à 3 ?

C'est désobligeant pour eux, surtout quand il y a peu on s'est fait battre par une équipe de cette catégorie.

Casa croyait aligner à Marseille Aymen et pas Didot, il aura finalement Etienne et pas Abdennour ...

Est-ce bien grave, notre équipe est-elle en mesure d'aller chercher 1 ou 3 points au Vélodrome ?

Personnellement, avec notre équipe décimée, un dimanche soir devant C+, Ennjimi au sifflet, je n'y crois pas une seule seconde.

En espérant bien sûr me tromper.

Toi tu ne seras optimiste avec le tef que le jour où Casa alignera Prozac et Lexomil en attaque :ninja:

Lien vers le commentaire

Et en suppo pour bien la mettre au fond...

 

 

Toi tu ne seras optimiste avec le tef que le jour où Casa alignera Prozac et Lexomil en attaque :ninja:

 

Rendez-vous demain à 22h50, on verra bien si j'étais pessimiste ou réaliste !!!

J'aimerais tant que vous puissiez vous gausser !!!

 

Quant à "l'OM au plus mal", j'aimerais bien que le TEF soit 5ème à 2 points du 4ème et 6 du podium ...

Lien vers le commentaire

Je ne partage absolument pas . L'OM est au plus mal . C'est vraiment le moment de les taper chez eux.

Pour ce qui est de Aymen , il n'est pas irremplaçable , il faut arreter avec ça . Le TFC s'en remettra . Ce qui est plus embetant , c'est l'absence de Regattin jusqu'à la fin de la saison :(

Om au plus mal ? En étant 5e ? C'est pas eux qui nous ont démonté proprement y'a à peine un mois ? Pour une équipe à la dérive, on a quand même vu bien pire...  

Lien vers le commentaire

Om au plus mal ? En étant 5e ? C'est pas eux qui nous ont démonté proprement y'a à peine un mois ? Pour une équipe à la dérive, on a quand même vu bien pire...  

Cela t'avait échappé ?

On a perdu à Moulins certes mais battu Romorantin à la 93ème, le TEF est au top, non ?

Lien vers le commentaire

Om au plus mal ? En étant 5e ? C'est pas eux qui nous ont démonté proprement y'a à peine un mois ? Pour une équipe à la dérive, on a quand même vu bien pire...  

oui oui je pèse mes mots . ils ont gagné 2 matchs depuis début décembre , avec une victoire laborieuse 2-1 contre ...Valenciennes . Sachant qu'ils ont joué Dimanche à Monaco et mercredi . Ce sera le 3eme match en une semaine.

Je suis désolé , mais je vois un match nul au minimum 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.