Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

FC Lorient 1 - TFC 3 / 25è journée de L1

Recommended Posts

Puis bon, j'adore la politique du club, j'adore la mentalité de Casanova, mais j'ai pas l'impression que tactiquement il soit au top, on se fait quand même balader super facilement et dans les deplacements c'est pas des foudres les joueurs :(

C'est con je nous trouvais mieux que contre Bastia (avec le retour des suspendus très clairement).

Et puis paf le butàlacon.

Qu'on est nul en défense, mais qu'on est nul, j'en ai ras le ***..

il joue piston, donc milieu à vocation éégalement offensive.  Tu veux qu'il reste derrière ?

non justement,c'est le seul qui arrive à avoir des occases il faut le faire jouer encore plus devant.......

non justement,c'est le seul qui arrive à avoir des occases il faut le faire jouer encore plus devant.......

t'as raison et sur le côté on mettra qui ? la grand mère de Sadran ?

on a eu au moins 3 occasions nettes..on est a lorient..y a rien de scandaleux dans le jeu ( contrairement à bastia)..

Par contre faudrait arreter de centrer en hauteur..

Quel amateurisme !

"Remercier" Ahamada, vendre Abdennour, mettre mardi Chantôme sur le banc, aujourd'hui Zébina, ...

Faut croire que ça l'agace à Casa les bons joueurs !!!

Qu'on est nul en défense, mais qu'on est nul, j'en ai ras le ***..

Boucher ça sent quand même la très mauvaise pioche, on en arrive à regretter Ahamada.

Je suis sur mon smartphone, merci à l'un d'entre vous de pister le smiley pour moi le smiley de ma signature.

J'en peux plus d'Audard, ce mec est une muraille contre nous, ou alors on est vraiment maffré sur cette pelouse, c'est pas possible de ne pas scorer sur cette 1e mi-temps.

Il faut faire rentrer François Caldéraro ou Joël Tiéhi .....

:lol2:

J'en peux plus d'Audard, ce mec est une muraille contre nous, ou alors on est vraiment maffré sur cette pelouse, c'est pas possible de ne pas scorer sur cette 1e mi-temps.

Au bas lot 10 cms et 10 kgs de plus que Boucher, ça en impose tout de même un peu plus en L1 !

7 corner à 0

On a marqué 2 fois à Marseille, on devra attendre 2 ans pour remarquer, donc qu'on en ait pas ne me chagrine pas vraiment  :grin:

Il faut faire rentrer François Caldéraro ou Joël Tiéhi .....

ça changera  des clones de Donald Sié qui sont sur le terrain......... :grin:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...