Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 3 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je rigole quand j'entends parler de nos pistons !!!

On en a un seul de bon qui joue le plus souvent défenseur central !!!

Les autres c'est très faible (ah oui, je sais de temps en temps un bon match comme pourrait le faire n'importe quel joueur même amateur).

Et Ninkov qui ferait l'affaire était mis au frigo avant sa blessure.

Lien vers le commentaire

Je rigole quand j'entends parler de nos pistons !!!

On en a un seul de bon qui joue le plus souvent défenseur central !!!

Les autres c'est très faible (ah oui, je sais de temps en temps un bon match comme pourrait le faire n'importe quel joueur même amateur).

Et Ninkov qui ferait l'affaire était mis au frigo avant sa blessure.

 

C'est la faute a Casa, coué coué coué.

Lien vers le commentaire

C'est la faute a Casa, coué coué coué.

 

Franchement si Aganite n'était pas là ça serait quoi le forum en ce moment ?

Des mecs qui se touchent sur une 13ème place et qui disent "les média sont cro méchants ils voient pas que Casa il est cro fort et qu'on joue cro bien, même qu'on a presque gagné l'autre jour ?".

 

C'est vrai que ça serait pas mal.

 

Le mec qui est blasé et vient en faire part soit il est trop illettré, soit il est trop vieux, soit il est trop négatif et "ne voit pas que quand même il y a des enfants qui meurent du paludisme ailleurs alors il devrait être trop content de ce 0-0", soit c'est trop un rageux lole.

Il en fait parfois trop mais si le ton ici était un peu plus centré sur les faits et l'objectivité au lieu d'être dans la guimauve d'expatriés nostalgiques (qui, pour ne rien arranger, ne connaissent rien du Tèf sorti de leur poster de Despeyroux et de leur fond d'écran Casa), peut-être, je dis bien peut-être, qu'il en ferait un peu moins. 

Là chacun essaie de tirer la corde de son côté, ça joue au plus con, et les seuls gagnants sont les types comme DD qui vivent gaiement leur soirée The voice quand ils ont réussi à gagner 2 smileys dans la journée et tapé sur un gars saoulés avec l'aide de tous les copaings de l'internet.

Manque plus que la vidéo posté sur FB et on est bon.  :1er: 

 

Putain faut que je pense à c/c ce message sur mon blog moi.

Lien vers le commentaire

Franchement si Aganite n'était pas là ça serait quoi le forum en ce moment ?

Des mecs qui se touchent sur une 13ème place et qui disent "les média sont cro méchants ils voient pas que Casa il est cro fort et qu'on joue cro bien, même qu'on a presque gagné l'autre jour ?".

 

C'est vrai que ça serait pas mal.

 

Le mec qui est blasé et vient en faire part soit il est trop illettré, soit il est trop vieux, soit il est trop négatif et "ne voit pas que quand même il y a des enfants qui meurent du paludisme ailleurs alors il devrait être trop content de ce 0-0", soit c'est trop un rageux lole.

Il en fait parfois trop mais si le ton ici était un peu plus centré sur les faits et l'objectivité au lieu d'être dans la guimauve d'expatriés nostalgiques (qui, pour ne rien arranger, ne connaissent rien du Tèf sorti de leur poster de Despeyroux et de leur fond d'écran Casa), peut-être, je dis bien peut-être, qu'il en ferait un peu moins. 

Là chacun essaie de tirer la corde de son côté, ça joue au plus con, et les seuls gagnants sont les types comme DD qui vivent gaiement leur soirée The voice quand ils ont réussi à gagner 2 smileys dans la journée et tapé sur un gars saoulés avec l'aide de tous les copaings de l'internet.

Manque plus que la vidéo posté sur FB et on est bon.  :1er: 

 

Putain faut que je pense à c/c ce message sur mon blog moi.

 

Tu as vu beaucoup de messages positifs après le match de Bastia? :huh:

Lien vers le commentaire

Que les

 

Franchement si Aganite n'était pas là ça serait quoi le forum en ce moment ?

Des mecs qui se touchent sur une 13ème place et qui disent "les média sont cro méchants ils voient pas que Casa il est cro fort et qu'on joue cro bien, même qu'on a presque gagné l'autre jour ?".

 

C'est vrai que ça serait pas mal.

 

Le mec qui est blasé et vient en faire part soit il est trop illettré, soit il est trop vieux, soit il est trop négatif et "ne voit pas que quand même il y a des enfants qui meurent du paludisme ailleurs alors il devrait être trop content de ce 0-0", soit c'est trop un rageux lole.

Il en fait parfois trop mais si le ton ici était un peu plus centré sur les faits et l'objectivité au lieu d'être dans la guimauve d'expatriés nostalgiques (qui, pour ne rien arranger, ne connaissent rien du Tèf sorti de leur poster de Despeyroux et de leur fond d'écran Casa), peut-être, je dis bien peut-être, qu'il en ferait un peu moins. 

Là chacun essaie de tirer la corde de son côté, ça joue au plus con, et les seuls gagnants sont les types comme DD qui vivent gaiement leur soirée The voice quand ils ont réussi à gagner 2 smileys dans la journée et tapé sur un gars saoulés avec l'aide de tous les copaings de l'internet.

 

Il n'y a plus grand monde ici pour venir faire autre chose que se prosterner devant Casa et Sadran voire même Yago ou Sylla !

Tous ces admirateurs qui ne vont jamais au Stadium ou aux entrainements semblent en effet connaître mieux que les autres ce qui se passe.

Pas grave.

3 victoires au Stadium depuis août, il y a de quoi être satisfait surtout quand on est au chaud dans son canapé !

Lien vers le commentaire

J'ai relu, il n'y en a aucun. Je pense que c'est un fantasme.

 

faut bien qu'il se sente exister le p'tit nerveux de Toulouse. Non parce qu'ils sont pas nombreux à Toulouse, alors bon, ils font ce qu'ils peuvent. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Que les

 

 

Il n'y a plus grand monde ici pour venir faire autre chose que se prosterner devant Casa et Sadran voire même Yago ou Sylla !

Tous ces admirateurs qui ne vont jamais au Stadium ou aux entrainements semblent en effet connaître mieux que les autres ce qui se passe.

Pas grave.

3 victoires au Stadium depuis août, il y a de quoi être satisfait surtout quand on est au chaud dans son canapé !

Pas mieux..mais pas moins!

j'etais a bordeaux et le TFC s'est balladé..effectivement a domicile c'est plus compliqué ..mais sans remonter aux années 80 ( et encore 2-3 ans pas plus), il me semble que ca a toujours été le cas non ?  Donc si une equipe a suffisamment de qualité pour faire le jeu à l'exterieur ( c'est assez souvent le cas , victoire ou defaite) , le ,probleme a domicile vient d'ou ( pas des joueurs!) ?  le schéma tactique , l'ambiance , la pression , la non pression , autres ?

Comme j'ai mon idée je me lance pour ne pas etre faux cul : je pencherais volontiers pour le schéma tactique et l'ambiance ( mais bon à l'exterieur...) ( je precise : je comprend tout  a fait que le spectacle souvent ne donne pas envie d'aller au stadium , respect aux spectateurs presents) mais paradoxalement j'ai vu contre bastia des nouveautés tactiques qui pourraient nous faire connaitre des jours meilleurs( plus de fun) a domicile : les montées des centraux qui créent des décalages exploitables...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.