Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 2 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense que Aurier sera titularisé en DC et Ninkov en piston droit, remplacé, s'il faiblit dangereusement, par Roman à l'heure de jeu.

Peut-être verrons-nous Furman remplacer Didot pour le dernier 1/4 d'heure.

L'absence de Zébina peut nous paraitre préjudiciable mais sa mise à l'écart est parfaitement justifiée et je pense que peu de voix, dans le vestiaire, se sont élevées pour le défendre sinon il serait présent dans le groupe.

Nous devrions remporter ce match plus aisément que nous le pensons.

Pourquoi pas Yago, Spajic et veskovac, comme ça Aurier garde sa place.

Puis je trouve Spajic meilleur dans l'axe !

Lien vers le commentaire

:lol2:

Gardiens : Ahamada, Boucher.

Défenseurs : Aurier, Sylla, Veskovac, Ninkov, Yago, Spajic, Akpa Akpro.

Milieux : Chantôme, Aguilar, Didot, Furman, Sirieix, Trejo, Regattin, Roman.

Attaquants : Ben Basat, Ben Yedder.

 

j'ai beau être chauvin ca me plait cette petite equipe :)

 

en cas de pépin pour l'un des 3 DC j'en déduis que c'est Aguilar qui descendrait d'un cran..

Lien vers le commentaire

Non. Comme suggéré par d'autres au dessus c'est plus une sanction ferme par manque de respect au groupe qu'un acte de protection.

Autrement il aurait été au moins sur le banc.

 

Cela pourrait aussi bien correspondre à un choix sportif, tout simplement. Même en mettant l'histoire du péno de côté, il est défensivement très limite...

Lien vers le commentaire

Cela pourrait aussi bien correspondre à un choix sportif, tout simplement. Même en mettant l'histoire du péno de côté, il est défensivement très limite...

Oui pour l'ensemble de son oeuvre.

On dira une sanction pour le comportement et aussi un choix sportif.

 

En tout cas c'est une bonne décision du club et on ne voit pas comment il en aurait pu être autrement.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il reviendra dans le groupe d'ici la fin de saison.

 

Un but de Yago pourquoi pas :grin:

 

 

 

 

sur pénalty B):ninja:

Lien vers le commentaire

C'est beau ce besoin que vous avez à aller chercher une explication farfelue à l'absence de Zebina, quand la raison est connue de tous: "il n'a pas respecté les consignes du coach (WBY tire les penos) donc il est viré du groupe".

C'est un peu comme quand vous cherchez forcément à imputer tous les buts à  un défenseur, et quand il n'y en a pas, au gardien car lui au moins il était pas loin du ballon avant qu'il ne rentre, il aurait dû l'arreter...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.