Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 2 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais les mecs ils sont payés, on regarde pas des amateurs du week end. C est tout a fait scandaleux et faute professionnelle de pas se bouger, courrir.

Prochain match :

Bouchez

aurier spajic veskovac

Aguilar

ninkov furman regattin roman

Ben yedder braithwaite

j aimerai voir ça

En partie d'accord avec le diagnostic et l'équipe mais en cas de contreperformance contre Lyon certains joueurs type Furman, Ninkov et Roman (moins vrai pour lui) s'enfonceraient dans une forme de crise de confiance.

 

Je mettrai bien

Didot à la place de Furman

Akpa Akpro à la place de Roman

Pour le reste l'équipe me semble être la meilleure vu l'état de l'équipe et en préparation de la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match et en lisant vos commentaires j'arrive pas à savoir si on a été nuls ou très nuls ?

 

Merci de m'éclairer.

est-ce bien important de savoir.

 

Professeur Casanova va trouver la solution et remédier à ce problème à n'en pas douter car nous avons des matchs importantissimes d'ici la fin de la saison où seule la victoire compte!! notre fin de saison en dépend , on joue notre vie sur ces derniers matchs :!!

Lien vers le commentaire

Non mais les mecs ils sont payés, on regarde pas des amateurs du week end. C est tout a fait scandaleux et faute professionnelle de pas se bouger, courrir.

Prochain match :

Bouchez

aurier spajic veskovac

Aguilar

ninkov furman regattin roman

Ben yedder braithwaite

j aimerai voir ça

 

Quelle bonne idée, un milieu complètement changé, comme ça on est sur qu'on ne touchera pas terre contre le milieu très technique de Lyon... et on pourra raler qu'au prix ou ils sont payés, ils devraient gagner :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.