Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Putain les commentaires sont putoyables :huh:

La moindre passe nantaise:"que c'est bien fait".

5 attaques consécutives qui se terminent par une occase: " Touloyse ne trouve pas de solution"

Puisqu'on te dit qu'on a pas eu beaucoup d'occases .. M'enervent un peu la doublette BeIn ...

C'est en seconde période qu'on aura droit aux poteaux ? :blush:

Et aux pénos qu'on va louper :love:

Lien vers le commentaire

Boucher est pas top sur le but quand même... il commence à sortir puis se ravise et plonge en reculant, sans la sortir bizarrement alors que sur le dernier match il m'avait paru bon pour claquer les ballons !

Aurier fautif mais on ne peut lui demander de mesurer 1,85 m tout d'un coup, il est petit, on le sait...sur cette action, il est mangé, c'est tout

Lien vers le commentaire

Par contre on m'explique 4min de temps additionnel ? blessure de spajic à la 3eme reprise du jeu à la 9eme + un changement chez moi ca fait 6min30

Boh, t'as déjà vu un arbitre français avoir les couilles de mettre plus de 4mn de TPsA? :grin:

Je laisse le bénéfice du doute à Boucher, mais la saison prochaine je serai moins complaisant... Il a le droit d'être décisif de temps en temps...

Tu laisses aussi le bénéfice du doute à Sergio pour son 3e air-marquage en 3 matchs ? :P
Lien vers le commentaire

Puisqu'on te dit qu'on a pas eu beaucoup d'occases .. M'enervent un peu la doublette BeIn ...

On l'a senti emmerder avec les stats qui rendaient compte de la copieuse domination toulousaine.

Regattin retrouve son niveau. On parle beaucoup des départs d'Aurier et Chantôme mais franchement s'il y a un garçon à garder au regard de sa valeur marchande actuelle et de ce qu'il semble pouvoir apporter à l'équipe c'est bien lui.

Boucher se débrouille encore pour valoir 10 pages de "superbe réflexe" vs "main pas assez ferme".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.