Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand j'ai fait cette blague je me suis fait tomber dessus... Sois fort ekelund et ne tkt pas, pour le coup je serai de tt coeur avec toi.

 

Oui après tout en 2011, je m'étais bien fait tomber dessus car j'avais dit qu'un but sur CF qu'on s'était pris, c'était la faute d'un défenseur qui n'avait pas sauté à temps ou cherché à détourner la balle de notre but. On m'avait dit que après tout, ce n'était pas le rôle de ce gars et que je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. Sans rancune mais soyez forts anyways.  -_-

Lien vers le commentaire

Salut à tous ! je suis nouveau sur ce forum ( même si j'avais crée mon pseudo il y a 1 ans à la gloire d'un de nos ancien goleador ^^ ). Bref faut espérer qu'on prenne enfin les 3 points pour s'assurer la 1er moitié de tableaux.. et qu'on arrête de prendre 2-3 buts par matchs car la défense c'est pitoyable cette année.

Allez le tèf ! 

Lien vers le commentaire

Salut à tous ! je suis nouveau sur ce forum ( même si j'avais crée mon pseudo il y a 1 ans à la gloire d'un de nos ancien goleador ^^ ). Bref faut espérer qu'on prenne enfin les 3 points pour s'assurer la 1er moitié de tableaux.. et qu'on arrête de prendre 2-3 buts par matchs car la défense c'est pitoyable cette année.

Allez le tèf !

Salut elmö. :)

Lien vers le commentaire

Nantes tout comme Bordeaux font partie de ces clubs , que dis-je ? de ces villes que je hais par dessus tout. Victoire impérative

Tu n'as pas dû faire beaucoup de tours à Nantes, pour dire une chose pareille. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.