Aller au contenu

La Tirelire Enchantée


Wingeeky

Messages recommandés

22h55 était la bonne réponse !

Voici la preuve en image (veuillez excuser la qualité de la photo, ma copine s'est incrustée au dernier moment <_< ) :

359227tv2.jpg

Les gains/pertes seront bientôt indiqués.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu nous la cache ta copine :ninja:
Lien vers le commentaire

1j2u9zye.gif

 

La Fée des Résultats vous livre les résultats de la question N°1 et annonce la question N°2 qui porte sur Angleterre - Uruguay (ce soir à 21h - heure de Paris XIIe) !

 

Adressons nos félicitations à Iosa et Rémi qui nous quittent : ils n'ont juste pas eu de chance ! 

Sad_Luna.gif

 

Alors, faisons-leur un bibi !

q6dp41ma.gif

 

530417res.jpg

 

Félicitations à Elkjaer qui enregistre la plus grosse progression et qui emporte 300 glands dans sa bourse !

Mention spéciale à Vix qui a filouté tel un petit poisson contre Piou !

 

Question n°2 (attention : les mises doivent être impérativement effectuées avant 20h59, heure du forum !)

 

Sur combien de coups de pieds arrêtés la bombe de mousse à raser sera-t-elle utilisée lors de Uruguay-Angleterre ?

 

Il va de soi que le coup de Gillette à la fois pour l'éventuel mur et l'emplacement du tireur ne comptent que pour un, bande de petits filous !

manga-gif-manga-gif-8-big.gif

Lien vers le commentaire

22h55 était la bonne réponse !

 

Voici la preuve en image (veuillez excuser la qualité de la photo, ma copine s'est incrustée au dernier moment  <_<  ) :

 

359227tv2.jpg

 

Les gains/pertes seront bientôt indiqués.

 

 

Je mise 69 glands sur un 90C. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.