Jump to content

Serie A

Bebs

Recommended Posts

Posted

Le mercato de la Juve part totalement en vrille. La démission de Conte annonce peut-être le départ de Vidal ou de Pogba. 

Allegri ou Mancini  :lol2:  :lol2:  :lol2: j'imagine même pas l'accueil

Posted

Apparemment, Conte s'est barré quand Marotta lui a annoncé que c'était mort pour Iturbe (il a signé à la Roma).  :thumb:

Tuttosporc annonce Pereyra (Udinese) en prêt à la Juve.

@ Planino : attention à l'AC Milan de Jeremy Menez et à l'Inter de Yann M'Vila  :thumb: quelle tristesse

Posted

Evra à la Juve, Menez au Milan et M'Vila à l'Inter, ça sent les soirées champagne et putes dans le Nord de l'Italie cette année  :grin:

Posted

Evra à la Juve, Menez au Milan et M'Vila à l'Inter, ça sent les soirées champagne et putes dans le Nord de l'Italie cette année  :grin:

Tu as un de ces odorats :o

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

:o

Avec un peu de cervelle, ce mec aurait pût être un super joueur -_-

Moi je pense qu'avec un peu de cervelle, il aurait pas tenté ça. C'est bien d'être con parfois. -_-

Posted

Moi je pense qu'avec un peu de cervelle, il aurait pas tenté ça. C'est bien d'être con parfois. -_-

mouais, pour le coup ce but c'est plutôt une question d'instinct que de réflexion à mon avis   -_-

Posted

Chez Menez c'est pas le fait qu'il soit con qui me gave. C'est qu'il soit soit un sale con.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.