Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Je me suis pris à rêver que les deux centraux de la Juve jouent avec le Barça :love:

 

Finalement, il y a eu un match, ce qui était pas si évident que ça à la 4ème minute de jeu. Les offensifs du Barça sont quasiment injouables, tu m'étonnes qu'à force d'essayer de chopper la balle tu finisse par beaucoup plus viser les chevilles :grin:

Bon, par contre Alvès est décidément très con, avec un quotient football approximativement égal au QI d'une huitre: super relance sur le but de la Juve, rien de mieux à ce moment là du match pour remettre les italiens dans le coup. Bien vu :thumb: tu m'étonnes que le Barça serait pas contre un transfert au PSG :grin:

 

Impressionné par la défense centrale de la Juve: Barzagli-Bonucci très propres, bien placés, tranchants mais sans que ça se voit trop ...

 

En tout cas, pour une finale, c'était un bon match :)

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu rajoutes ça ?:

"vu que le Barça directement qualifié en championnat est le vainqueur de la LdC cette saison"

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-vainqueur-qualifie-en-c1-off/373297

 

«Le vainqueur pourrait même accéder directement à la phase de groupe, si le vainqueur de la Ligue des champions se qualifie également via son Championnat national, libérant ainsi une place en phase de groupe»

 

Me suis planté en fait, tellement bizarre leur truc.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit, la juve a joué par intermittence. Le reste du temps ils ont essayé de défendre comme ils pouvaient en commettant des fautes pour gêner le Barça. J'ai pas dis qu'il y avait que Vidal, lichsteiner, Pogba, Pirlo, Marchisio et Evra, ils étaient collectivement moins fort et ils ont palier cela en faisant des fautes pour casser le rythme. Comme le faisait le Real sous l'ère Mourinho toute proportion gardée.

 

Même quand ils étaent menés ils sortaient pas plus que ça de leur camp. Ok c'est le barça, mais si tu t'arraches pas un minimum pour jouer plus haut tu te fais complètement neutraliser,Messi marchait avant de pouvoir faire tranquillement des changements d'ailes (comme sur le 1er but) ...

 

A part Vidal et Evra, y en a pas un à plus de 3 fautes ! :grin: Ils cassaient pas le rythme pour moi, sérieusement, c'est le Barça qui faisait qu'il y avait aucun rythme et ils accéléraient une fois toutes les 3 minutes. Ca a été frustrant pour 2 ou 3 mais globalement ça allait. Et après le 1er but ça a bien fait 1-1 non ? C'est la Juve qui a su bien neutraliser le Barça (ou au choix le Barça qui n'a pas assez accéléré), le plan de jeu a été respecté parfaitement, s'ils montaient plus haut ils se faisaient complètement dézinguer.

C'était d'ailleurs pour moi la grosse force de la Juve, c'est qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait en exploitant son potentiel au maximum. Après y a une limite à ça quand tu rencontres une équipe beaucoup plus forte, d'autant plus quand t'as un ou deux mecs qui te foutent en l'air le travail de toute une équipe. En l'occurence Vidal bien fautif sur les 2 buts.

 

Je savais même pas que le vainqueur de l'EL était automatiquement qualifié en LDC.

 

Oui depuis cette année :grin:

Lien vers le commentaire

Comment est-ce possible ?

J'ai noté la présence d'un drapeau algérien pile dans le champ de la remise des médailles, comment il font pour toujours mettre un drapeau dans un truc où ils n'ont aucun représentant ? :ninja:

Un vieux réflexe datant de l'époque Charles martel je présume :ph34r:

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est la victoire du dopage et de l'absence d'équité financière et économique :râleur:

 

+1 finalement le foot c'est simple, il suffit d'acheter les deux attaquants les plus chers du Monde (Neymar et Suarez, environ 120M€ chacun si tout avait été déclaré)

 

Je savais même pas que le vainqueur de l'EL était automatiquement qualifié en LDC.

 

C'est une nouvelle idée à la con de Platini pour qu'il y ait encore plus de clubs espagnols/anglais en LDC.

Bientôt on renommera ça la Champion's Liga et tout le monde sera content :love:

16 clubs espagnols contre 15 anglais et 1 allemand -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.