Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Messi n'est pas detestable dans le jeu lui, il prend coup sur coup mais n'en fait pas des tonnes, contrairement à Alba, Busquets, Neymar, Suarez, Alves

 

Oui c'est pas faux.

 

Enfin niveau détestabilité les Italiens sont quand même bien au dessus ...

 

Ah bon :lol2: Sur ce match, en général, sur la compét ?

Lien vers le commentaire

Ah bon :lol2: Sur ce match, en général, sur la compét ?

Sur ce match et en général. Toujours à aller râler auprès de l'arbitre, à mettre des coups pour casser les accélérations du Barça (Vidal surtout). Une équipe était venu avec l'intention de jouer au foot et c'est celle qui a gagné. Même si sur quelques séquences la juve a montré qu'elle en était capable aussi.

Lien vers le commentaire

Sur ce match et en général. Toujours à aller râler auprès de l'arbitre, à mettre des coups pour casser les accélérations du Barça (Vidal surtout). Une équipe était venu avec l'intention de jouer au foot et c'est celle qui a gagné. Même si sur quelques séquences la juve a montré qu'elle en était capable aussi.

 

J'ai vu le Barça autant râler sur l'arbitre que la Juve (ce qui n'est pas forcément un bon argument d'accord :grin: ). Par contre que tu dises que l'intention de la Juve n'était pas de jouer au foot, :lol2: Ils ont essayé de jouer avec leurs armes, de bien défendre et de remonter le ballon souvent vite, en alternance avec quelques phases de possession. C'est la meilleure équipe qui a gagné, mais bordel je vois pas en quoi la Juve essaie de détruire le jeu de ses adversaires ... Après effectivement Lichsteiner et Vidal sont à la rue en plus d'être cons sur le terrain donc ils font n'importe quoi (Vidal est mauvais depuis 2 ans au fait :ninaj: ). Mais prendre un mec pour faire une généralité d'équipe ... 

Lien vers le commentaire

Tiens, Karamazov toussa, mais je croyais que le règlement de l'UEFA interdisait le prosélytisme, les messages à caractère politique et autres. "100% JESUS" ça compte pas? :unsure:

 

Probablement qu'il sera sanctionné par l'UEFA...

Lien vers le commentaire

Probablement qu'il sera sanctionné par l'UEFA...

 

Sans doute, ça soulignerait une nouvelle fois l'hypocrisie de la manoeuvre. Dans les tribunes, le moindre message est fouillé sous toutes ses coutures et dès qu'on juge ça un chouilla trop subversif on confisque et hop ça n'a jamais existé. Alors que finalement le nombre de personnes qui y seraient "exposés" serait assez limité (il suffit que ça soit pas montré à la télé et peu de gens sauraient que par exemple des supporters du Barça ont réclamé l'indépendance de la Catalogne - je sais pas si ça a été fait ou pas hein c'est à titre d'exemple).

 

Là, on a pu assister à ça en mondiovision, et ça a gêné personne. Pas même le président de l'UEFA qui lui a serré la main et n'a rien vu à y redire. C'est assez étonnant quand même.

Lien vers le commentaire

Sans doute, ça soulignerait une nouvelle fois l'hypocrisie de la manoeuvre. Dans les tribunes, le moindre message est fouillé sous toutes ses coutures et dès qu'on juge ça un chouilla trop subversif on confisque et hop ça n'a jamais existé. Alors que finalement le nombre de personnes qui y seraient "exposés" serait assez limité (il suffit que ça soit pas montré à la télé et peu de gens sauraient que par exemple des supporters du Barça ont réclamé l'indépendance de la Catalogne - je sais pas si ça a été fait ou pas hein c'est à titre d'exemple).

 

Là, on a pu assister à ça en mondiovision, et ça a gêné personne. Pas même le président de l'UEFA qui lui a serré la main et n'a rien vu à y redire. C'est assez étonnant quand même.

 

Étonnant? Le football est à la botte de la religion comme la religion est à la botte du football. Les deux sont inséparables et se rendent de bons et loyaux services, il n'y a qu'à voir le nombre de prières ou gestes religieux vus par matches. Sans parler des vestiaires, il y avait eu un reportage intéressant de Canal sur ça: Jésus Football Club.

 

http://www.dailymotion.com/video/x19m59k_enquetes-de-foot-jesus-football-club-canalplus_tv

Lien vers le commentaire

Victoire finale logique, le parcours du Barça a été excellent. La Juve n'aurait pas été ridicule en tout cas et aura même fait peur au Barça à 1-1 :) 

Marchisio a encore une fois été énorme :grin: j'espère vraiment qu'il pourra gagner la C1 un jour.

 

Sacré saison des Bianconeri en tout cas, chapeau à Allegri :)

Lien vers le commentaire

Étonnant? Le football est à la botte de la religion comme la religion est à la botte du football. Les deux sont inséparables et se rendent de bons et loyaux services, il n'y a qu'à voir le nombre de prières ou gestes religieux vus par matches. Sans parler des vestiaires, il y avait eu un reportage intéressant de Canal sur ça: Jésus Football Club.

http://www.dailymotion.com/video/x19m59k_enquetes-de-foot-jesus-football-club-canalplus_tv

Point Ekelund :ninja:
Lien vers le commentaire

J'ai vu le Barça autant râler sur l'arbitre que la Juve (ce qui n'est pas forcément un bon argument d'accord :grin: ). Par contre que tu dises que l'intention de la Juve n'était pas de jouer au foot, :lol2: Ils ont essayé de jouer avec leurs armes, de bien défendre et de remonter le ballon souvent vite, en alternance avec quelques phases de possession. C'est la meilleure équipe qui a gagné, mais bordel je vois pas en quoi la Juve essaie de détruire le jeu de ses adversaires ... Après effectivement Lichsteiner et Vidal sont à la rue en plus d'être cons sur le terrain donc ils font n'importe quoi (Vidal est mauvais depuis 2 ans au fait :ninaj: ). Mais prendre un mec pour faire une généralité d'équipe ... 

 

Comme je l'ai dit, la juve a joué par intermittence. Le reste du temps ils ont essayé de défendre comme ils pouvaient en commettant des fautes pour gêner le Barça. J'ai pas dis qu'il y avait que Vidal, lichsteiner, Pogba, Pirlo, Marchisio et Evra, ils étaient collectivement moins fort et ils ont palier cela en faisant des fautes pour casser le rythme. Comme le faisait le Real sous l'ère Mourinho toute proportion gardée.

 

Même quand ils étaent menés ils sortaient pas plus que ça de leur camp. Ok c'est le barça, mais si tu t'arraches pas un minimum pour jouer plus haut tu te fais complètement neutraliser,Messi marchait avant de pouvoir faire tranquillement des changements d'ailes (comme sur le 1er but) ...

Lien vers le commentaire

5 clubs espagnols en LdC pour la saison 2015/16

Comment est-ce possible ?

 

Tiens, Karamazov toussa, mais je croyais que le règlement de l'UEFA interdisait le prosélytisme, les messages à caractère politique et autres. "100% JESUS" ça compte pas? :unsure:

J'ai noté la présence d'un drapeau algérien pile dans le champ de la remise des médailles, comment il font pour toujours mettre un drapeau dans un truc où ils n'ont aucun représentant ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment est-ce possible ?

 

Seville a gagné la Ligue Europa et se qualifie directement pour la LdC, du moins en barrages, vu que le Barça directement qualifié en championnat est le vainqueur de la LdC cette saison. Du coup, si Valencia et Sevilla se qualifient en poules, ça ferait 5 clubs espagnols sur 32. C'est beau le foot moderne, hein que ça te plait Piou toi qui aime le football espagnol. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.