Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale:

 

- A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ?

- A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ?

- Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ?

- Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ?

- Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ?

 

:)

Lien vers le commentaire

Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale:

 

- A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ?

- A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ?

- Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ?

- Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ?

- Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ?

 

:)

 

On sent le supporter Italien qui sent le vent de la défaite souffler dans sa nuque... -_-

Lien vers le commentaire

Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale:

 

- A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ?

- A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ?

- Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ?

- Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ?

- Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ?

 

:)

La juve va se faire défoncer à la régulière et Léo va mettre au moins 2 buts

 

de rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Je propose de lancer un jeu de pronostic pour la finale:

- A quelle minute de jeu le Barça aura t'il un péno offert ?

- A quelle minute de jeu la Juve aura un rouge immérité ?

- Combien de simulations seront non sifflées pour le Barça ?

- Combien de fautes imaginaires seront sifflées dès que Messi perdra le ballon ?

- Quand Messi recevra son 5e ballon d'or, de quelle couleur horrible sera son costard ?

:)

Ah quand même...

Et l'alignement des planètes, le vent favorable, le tremblement de terre au Népal, c'est le Barça qui l'a décidé ?

Lien vers le commentaire

Ah quand même...

Et l'alignement des planètes, le vent favorable, le tremblement de terre au Népal, c'est le Barça qui l'a décidé ?

 

Non le Barça n'arrive pas à corrompre la nature, soyons un peu raisonnable, ils n'ont arrosé que l'UEFA et les arbitres.

 

Platini est bien plus facile à convaincre que Dieu, pour soudoyer Dieu des valises de billets ne suffisent pas, il faut avoir une âme pure, ce que ces démoniaques tricheurs barcelonais n'ont pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Non le Barça n'arrive pas à corrompre la nature, soyons un peu raisonnable, ils n'ont arrosé que l'UEFA et les arbitres.

 

Platini est bien plus facile à convaincre que Dieu, pour soudoyer Dieu des valises de billets ne suffisent pas, il faut avoir une âme pure, ce que ces démoniaques tricheurs barcelonais n'ont pas.

Sur quoi tu te bases? je comprends pas trop de quoi tu parles.

 

L'arbitrage a plutôt été en faveur de la juve dans cette compet et en temps que supporter de Monaco tu as pu t'en apercevoir, enfin il me semble...

Lien vers le commentaire

Sur quoi tu te bases? je comprends pas trop de quoi tu parles.

 

L'arbitrage a plutôt été en faveur de la juve dans cette compet et en temps que supporter de Monaco tu as pu t'en apercevoir, enfin il me semble...

 

Contre le Real l'arbitrage a été en faveur de la Juve alors :lol: Enfin bref -_-

 

Si Barzagli est à 100 %, je trouve que c'est une bonne nouvelle au contraire

 

+1, contre un Benzema qui décroche et fait le jeu moins de problème, mais avec Suarez (+Messi) qui cherchent pas mal la profondeur, à force d'être limite, il aurait peut-être craqué le Giorgio.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.