Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

N'oublie pas que si le Réal passe Michel Puteàfric Platini aura son Clasico :blush:

 

Et c'est normal, les deux équipes espagnoles sont largement supérieures aux deux autres. Et je trouve l'arbitre plutôt bon depuis le départ, même si là en l'occurence c'est en faveur du Real.

Par contre on va continuer à faire chier avec la Juve qui bétonne, qui truque, ... alors que le Real et le Barça dès qu'ils sont en difficulté ou qu'ils doivent tenir un score ils sont juste insupportables, comme d'hab quoi.

Lien vers le commentaire

Bien la frappe de Pogba...


C'est fait ! la "chiante Juve" sort les meringues ! Séisme à Madrid ! Tous aux abris.

 

Non j'exagère, je singe Eurosport qui dit que si Madrid n'est pas en finale, ça va être le début de la fin...  <_<

 

Bien joué aux vainqueurs. 

Lien vers le commentaire

Bien la frappe de Pogba...

 

 Non pas du tout, cette frappe en plain centre et en hauteur n'avait aucune chance de tromper le gardien. Maintenant la Juventus va être confrontée en finale au degrés supérieur de tricherie et de vice.

Lien vers le commentaire

Quoi ? le bronzage ? c'est évident qu'à Madrid il y a pus de soleil qu'en Angleterre   -_-

 

Quelle mauvaise foi...

J'ai de très gros doutes sur la photo, c'est un gros fake à mon avis, regardez la trace de bronzage sur ses jambes...  ET hier soir, je l'ai bien regardé, il est absolument pas aussi musclé du bas du corps  :grin:

Lien vers le commentaire

En fait les 2 photos sont malhonnêtes: il n'était pas si maigrichon que ça à Tottenham, et il n'est pas aussi costaud que ça au Réal. Mais clairement il a pris beaucoup de volume très vite lors de son arrivée c'est indéniable...

 

Sinon, http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-la-juve-cree-la-sensation-886660.html comment le mec peut dire que la Juve n'a fait que défendre dans les 2 matchs? :lol2: Qu'à la limite les mecs s'intéressent pas au Tef' je veux bien, m'enfin là...

Lien vers le commentaire

En fait les 2 photos sont malhonnêtes: il n'était pas si maigrichon que ça à Tottenham, et il n'est pas aussi costaud que ça au Réal. Mais clairement il a pris beaucoup de volume très vite lors de son arrivée c'est indéniable...

 

Sinon, http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-la-juve-cree-la-sensation-886660.html comment le mec peut dire que la Juve n'a fait que défendre dans les 2 matchs? :lol2: Qu'à la limite les mecs s'intéressent pas au Tef' je veux bien, m'enfin là...

 

Question de ressenti sur les 20 dernières minutes des 2 matches, comme d'hab :grin: Encore ça se tient sur une bonne partie du match retour, mais sur le match aller c'est quand même lolesque ...

Lien vers le commentaire

Question de ressenti sur les 20 dernières minutes des 2 matches, comme d'hab :grin: Encore ça se tient sur une bonne partie du match retour, mais sur le match aller c'est quand même lolesque ...

 

Oué enfin, sur le match retour ils ont surtout été acculés par une équipe qui était plus agressive pendant une bonne partie de la première mi-temps. Mais dans les 10 premières minutes puis chaque fois qu'ils ont pu ressortir et jouer un peu au ballon (les 10 minutes de domination qui aboutit à leur égalisation) ils l'ont fait, ils ont jamais refusé le jeu non plus, et sans Casillas hier soir l'addition aurait pu être beaucoup plus salée pour le Real qui a tout simplement été incapable de se montrer incisif dans le dernier geste.

 

C'est loin d'être un scandale pour le football la qualif' de la Juve sur la demie. Bon, jusque là c'était autre chose :ninja: mais hier soir et au match aller y a rien à dire ils étaient plus forts que le Real un point c'est tout.

Lien vers le commentaire

Putain je suis refait :grin: j'aurai vraiment pas cru voir cette Juve avec un nouvel entraîneur en arriver là.  ^_^ Conte doit s'en mordre les doigts, mais je crois qu'il n'y serait pas arrivé quand même... Allegri a été très intelligent tactiquement en mettant de côté par moment le 3-5-2 cette saison. 

 

Bravo à Chiellini sur les 2 matchs où il a enfin su élever son niveau sans commettre de bourdes!  ^_^  Par contre comme prévu Pirlo a clairement été le point faible ainsi que Pogba revenant de blessure. 

Vidal magnifique et Buffon buffonesque  :grin: et merci pour Morata !

Lien vers le commentaire

+1 Toujours bien aimé le Patou. Coucou tit Damdam.  -_-

 

Même si ses replis défensifs me font parfois peur aussi.  :grin:

 

Patou is a legend -_-

Imagine qu'il marque le but vainqueur en finale, d'une tête rageuse sur corner à la 94ème :love:

Lien vers le commentaire

Putain je suis refait :grin: j'aurai vraiment pas cru voir cette Juve avec un nouvel entraîneur en arriver là.  ^_^ Conte doit s'en mordre les doigts, mais je crois qu'il n'y serait pas arrivé quand même... Allegri a été très intelligent tactiquement en mettant de côté par moment le 3-5-2 cette saison. 

 

Bravo à Chiellini sur les 2 matchs où il a enfin su élever son niveau sans commettre de bourdes!  ^_^  Par contre comme prévu Pirlo a clairement été le point faible ainsi que Pogba revenant de blessure. 

Vidal magnifique et Buffon buffonesque  :grin: et merci pour Morata !

 

Oui, comme quoi :grin: Conte y serait jamais arrivé ouais, l'équipe et le jeu comme il les souhaitait étaient trop friables, surtout la défense qui était beaucoup trop exposée. Merci Max :love:

 

Les deux en charnière dans ce genre de situations ils sont énormes, ils ont dû faire 25 têtes à eux deux :lol: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.