Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

Bah ouais les gars tout va bien, ambiance impeccable au sein du club, les compos sont au top, les choix indiscutables et on voit que ça bosse grave aux entraînements vu le jeu léché auquel on a droit depuis 2-3 saisons ^_^ 

 

Ah tiens ça joue un peu au rugby ça fait plaisir...

Lien vers le commentaire

Bah ouais les gars tout va bien, ambiance impeccable au sein du club, les compos sont au top, les choix indiscutables et on voit que ça bosse grave aux entraînements vu le jeu léché auquel on a droit depuis 2-3 saisons ^_^

 

Et Novès qui oublie de prendre les bons remplaçants, ça c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder la vase :angry:

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que c'est Vermaak qui est obligé de remplacer Fickou qui se blesse, on touche le fond. Qu'est-ce-que tu voulais qu'on fasse à Toulon avec Vermaak sur le pré :(

 

Ne mettre sur le banc que 2 demis de mélée et aucun 3/4 me semblait vraiment gonflé (et rien à voir avec Vermaak que je préfère d'ailleurs à Doussain). Ça a fonctionné, tant mieux et je suis ravi de passer pour une tripe intégrale. Mais ça ne m'empêche pas de penser que l'air est vicié dans ce club et que l'avenir passe par un départ de Bouscatel et/ou de Novès et par l'injection de personnes "extérieures" au ST dans le staff.

 

En tout cas, je ne boude pas mon plaisir après cette superbe 2ème mi-temps, ça faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé devant un match du Stade -_-

Lien vers le commentaire

Ne mettre sur le banc que 2 demis de mélée et aucun 3/4 me semblait vraiment gonflé (et rien à voir avec Vermaak que je préfère d'ailleurs à Doussain). Ça a fonctionné, tant mieux et je suis ravi de passer pour une tripe intégrale.

 

Peut-être que Novès prend 2 demis dans ses remplaçants parce qu'il a déjà 6 3/4 sur la pelouse non ?

 

Et puis bon, merde, tu prends pour un con un mec quadruple champion d'Europe et 10 fois champion de France ? Quoi, il aurait pas prévu de pouvoir remplacer un des ses 3/4 en cours de match ? Je veux bien que le ST soit critiquable cette année, mais faut rester un minimum sérieux quand même ...

Lien vers le commentaire

Ohlala quelle remontée, des frissons, du beau jeu, à la fois au pied (qui a bien emmerdé Toulon) et une bonne récupération. Belle fraîcheur physique sur cette 2e mi temps avec un Médard on fire. J'aime ce ST. J'aime qu'il ait eu un début de saison difficile mais qu'ils se reprennent.

Lien vers le commentaire

Ohlala quelle remontée, des frissons, du beau jeu, à la fois au pied (qui a bien emmerdé Toulon) et une bonne récupération. Belle fraîcheur physique sur cette 2e mi temps avec un Médard on fire. J'aime ce ST. J'aime qu'il ait eu un début de saison difficile mais qu'ils se reprennent.

 

oui attends c'est pas 1 bon match qui va effacer toute la merde de cette saison, on va attendre un peu de confirmation sur la durée quand même :grin:

Lien vers le commentaire

oui attends c'est pas 1 bon match qui va effacer toute la merde de cette saison, on va attendre un peu de confirmation sur la durée quand même :grin:

 

Et ce d'autant plus que les Toulonnais ont été  :lol2: . C'est marrant, quand même, comment certaines équipes peuvent connaître des pannes de secteur invraisemblables. Faut dire que dans le cas de Toulon, ya un embryon d'explication: la rentrée d'Hernandez est juste magique :lol: .

 

Maintenant, c'est toujours pareil: si le ST est physiquement bien jusqu'en juin -et ça arrive...- il faudra compter avec. Même si de mon humble point de vue, la perte de Fickou pèse hélas beaucoup plus lourd que cette victoire à la fois prestigieuse et utile...

Lien vers le commentaire

Et ce d'autant plus que les Toulonnais ont été  :lol2: . C'est marrant, quand même, comment certaines équipes peuvent connaître des pannes de secteur invraisemblables. Faut dire que dans le cas de Toulon, ya un embryon d'explication: la rentrée d'Hernandez est juste magique :Ah! ah!: .

 

Maintenant, c'est toujours pareil: si le ST est physiquement bien jusqu'en juin -et ça arrive...- il faudra compter avec. Même si de mon humble point de vue, la perte de Fickou pèse hélas beaucoup plus lourd que cette victoire à la fois prestigieuse et utile...

 

Oui le ST avait beaucoup plus de fraîcheur physique en 2e MT que Toulon qui avait démarré trop vite et a fatalement laissé des plumes.

ça m'a agréablement surpris.

Comme quoi les valeurs stadistes, de retourner une situation désespérée (18 points d'écart merde) c'est dans les valeurs, et tout n'est pas encore perdu pour la suite.

Lien vers le commentaire

Et ce d'autant plus que les Toulonnais ont été  :lol2: . C'est marrant, quand même, comment certaines équipes peuvent connaître des pannes de secteur invraisemblables. Faut dire que dans le cas de Toulon, ya un embryon d'explication: la rentrée d'Hernandez est juste magique :Ah! ah!: .

 

Maintenant, c'est toujours pareil: si le ST est physiquement bien jusqu'en juin -et ça arrive...- il faudra compter avec. Même si de mon humble point de vue, la perte de Fickou pèse hélas beaucoup plus lourd que cette victoire à la fois prestigieuse et utile...

 

Aucun problème...

 

Toby_Flood-1200.jpg

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Et ce d'autant plus que les Toulonnais ont été  :lol2: . C'est marrant, quand même, comment certaines équipes peuvent connaître des pannes de secteur invraisemblables. Faut dire que dans le cas de Toulon, ya un embryon d'explication: la rentrée d'Hernandez est juste magique :Ah! ah!: .

 

Maintenant, c'est toujours pareil: si le ST est physiquement bien jusqu'en juin -et ça arrive...- il faudra compter avec. Même si de mon humble point de vue, la perte de Fickou pèse hélas beaucoup plus lourd que cette victoire à la fois prestigieuse et utile...

 

le pire est évité : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Saison-terminee-pour-gael-fickou/546923

Lien vers le commentaire

Comme quoi les valeurs stadistes, de retourner une situation désespérée (18 points d'écart merde) c'est dans les valeurs, et tout n'est pas encore perdu pour la suite.

Un jour y'en a un au hasard qui va se les faire mettre au rectum ces valeurs du rugby ça va faire tout drôle :ninja:

Lien vers le commentaire

Les joueurs du Racing sont des grosses tanches :)

 

 

Leur dernière action, je crois que ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du rugby. On a vu d'autres trucs ridicules mais c'était plus des fautes individuelles. Là, collectivement, c'est  :lol2:  :lol2:  :lol2:

 

Va falloir s'en remettre de celle là, quand même...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.