Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

Spedding et Bastareaud qui sortent du XV contre les Gallois !

:ola:

 

Je me suis dit qu'il t'avait lu :ninja: .

 

Retour à la mobilité et à un espoir de rugby plus aéré. Derrière, des cavaleurs tout en appuis et un vrai trois quart centre. Et une charnière "joueuse" qui a l'avantage de se connaître.

 

Devant, première ligne mobile, deuxième ligne et troisième ligne de combat.

Lien vers le commentaire

Je me suis dit qu'il t'avait lu :ninja: .

 

Saine lecture -_-

 

Retour à la mobilité et à un espoir de rugby plus aéré. Derrière, des cavaleurs tout en appuis et un vrai trois quart centre. Et une charnière "joueuse" qui a l'avantage de se connaître.

 

Devant, première ligne mobile, deuxième ligne et troisième ligne de combat.

 

J'aurais bien vu le retour de Nyanga mais bon...

Prochain changement dans l'équipe mon cher Blanco PSA ;)  :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Psa-notre-dopage-la-passion/538931

 

 Quel âne celui-là. :lol:  Ceci dit son beau couplet sur son désir d'administrer "un tampon à un anglais" a de fortes chances d'émouvoir le petit monde de l'ovalie, au premier rang duquel le subtil Forrest, et noyer une fois de plus le poisson. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Psa-notre-dopage-la-passion/538931

 

 Quel âne celui-là. :Ah! ah!:  Ceci dit son beau couplet sur son désir d'administrer "un tampon à un anglais" a de fortes chances d'émouvoir le petit monde de l'ovalie, au premier rang duquel le subtil Forrest, et noyer une fois de plus le poisson. :rolleyes:

 

"Combien de gens boivent deux expressos avant d'aller travailler ?"  :mellow:

 

Rarement lu phrase aussi improbable. J'imagine que le journaliste a buggé dans la retranscription. Ou alors PSA considère vraiment que boire du café avant d'aller au boulot, c'est un truc de ouf...  :huh:

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Psa-notre-dopage-la-passion/538931

Quel âne celui-là. :Ah! ah!: Ceci dit son beau couplet sur son désir d'administrer "un tampon à un anglais" a de fortes chances d'émouvoir le petit monde de l'ovalie, au premier rang duquel le subtil Forrest, et noyer une fois de plus le poisson. :rolleyes:

Je viens faire quoi là ?

En plus tu as tout faux, je n'ai aucune émotion à ce que psa peut dire ou faire. Je pense qu'il est aussi mauvais en tant que sélectionneur qu'il était dopé en tant que joueur.

Lien vers le commentaire

Je viens faire quoi là ?

En plus tu as tout faux, je n'ai aucune émotion à ce que psa peut dire ou faire. Je pense qu'il est aussi mauvais en tant que sélectionneur qu'il était dopé en tant que joueur.

 

 Tu mens. En bon rugbyman qui se respecte, je suis certain que tu es allé te toucher quand PSA a évoqué l'idée de faire couiner de l'anglais. :rolleyes:  Et encore j'ai la courtoisie de ne pas évoquer tes cris d'animaux en levant les bras au ciel avant ton petit plaisir solitaire alors fais moi le plaisir d'abandonner ta mauvaise foi au vestiaire : le forum y gagnera grandement en cohérence et mentalité. ^_^

Lien vers le commentaire

Et là, toujours pas de changement de sélectionneur ?  :unsure2:

 

C'est pas que tout soit de sa (leur...) faute, OK mais quand même. Dans la rubrique "j'invente un truc", le buteur infoutu de buter au delà des 22 mètres, c'est bien aussi  :ph34r: . 

 

Et pourtant je l'aime bien Lopez mais bon. Entre le top 14 et le niveau international, ya comme qui dirait un palier à franchir. Il n'est pas le seul dans ce cas là...

Lien vers le commentaire

Navrant oui, trop peu d'allant offensif, aucune volonté de percuter cette défense adverse, alors qu'on était chez nous. 

 

Petit Dusautoir pas trop impliqué, il semblait arbitrer ses propres troupes sans participer au jeu. Pas bien.

 

On est mal là. La victoire inaugurale nous prive d'une cuillère de bois fortement méritée vu que tout a été indigent dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Et là, toujours pas de changement de sélectionneur ?  :unsure2:

 

C'est pas que tout soit de sa (leur...) faute, OK mais quand même. Dans la rubrique "j'invente un truc", le buteur infoutu de buter au delà des 22 mètres, c'est bien aussi  :ph34r: . 

 

Et pourtant je l'aime bien Lopez mais bon. Entre le top 14 et le niveau international, ya comme qui dirait un palier à franchir. Il n'est pas le seul dans ce cas là...

 

Blanco vient d'arriver, faut lui laisser du temps -_-:ninja:

 

Vous la sentez venir la défaite contre l'Italie? :grin:

On peut finir dernier à ce rythme...

Lien vers le commentaire

Navrant oui, trop peu d'allant offensif, aucune volonté de percuter cette défense adverse, alors qu'on était chez nous. 

 

Petit Dusautoir pas trop impliqué, il semblait arbitrer ses propres troupes sans participer au jeu. Pas bien.

 

On est mal là. La victoire inaugurale nous prive d'une cuillère de bois fortement méritée vu que tout a été indigent dans le jeu.

 

Dusautoir a été pour moi le moins mauvais en troisième ligne. Car l'autre très gros souci de l'équipe se situe là pour moi. 

Lien vers le commentaire

Le plus gros souci c'est la faible qualité technique de nos joueurs... Et comme on a pas de n°10 avec le niveau international, ça donne ce genre de résultat (la différence se fait globalement sur la réussite au pied). Lopez, j'ai du mal à croire en un quelconque avenir en bleu.

Lien vers le commentaire

Le plus gros souci c'est la faible qualité technique de nos joueurs... Et comme on a pas de n°10 avec le niveau international, ça donne ce genre de résultat (la différence se fait globalement sur la réussite au pied). Lopez, j'ai du mal à croire en un quelconque avenir en bleu.

 

Cela dépendra de son mental, de son implication, de son intelligence. C'est trop tôt pour juger et puis, la question n'est pas tellement de savoir qui a un avenir en bleu. C'est plutôt de savoir si les Bleus ont un quelconque avenir...

 

Techniquement, comme tu dis, c'est faiblissime. Mais ce n'est pas le seul problème:

 

1. Les entrants avaient fait du bien contre l'Irlande. Là, ils ont plutôt fragilisé l'équipe. A commencer par Atonio. Et je ne parle pas de ce magnifique retour intérieur de Talès sur l'action de la possible égalisation française...

2. Faillite française sur les ballons hauts.

3. Absence générale de puissance (les Gallois peuvent se concentrer sur Bastareaud, ya que lui qui avance...). 

4. Défaillance du soutien offensif au près. Je ne comprends notamment pas à quoi sert Chouly, dans cette équipe...

5. Faillite stratégique (Lopez étant bien plus responsable que Parra) sans parler de sa fonction de buteur.

 

C'est juste consternant :mellow: .

Lien vers le commentaire

pas vu le match mais pas manqué grand chose apparemment :grin:


 

Vous la sentez venir la défaite contre l'Italie? :grin:

On peut finir dernier à ce rythme...

 

tout à fait dans nos cordes :blush:

Lien vers le commentaire

pas vu le match mais pas manqué grand chose apparemment :grin:

 

tout à fait dans nos cordes :blush:

 

surtout quand tu vois que l'Italie va taper l'Écosse. Voilà qui relativise un peu la perf du premier match (que j'ai eu la naïveté de penser "convenable" :huh: )

Lien vers le commentaire

Dusautoir a été pour moi le moins mauvais en troisième ligne. Car l'autre très gros souci de l'équipe se situe là pour moi. 

 

Et en remplaçant t'as Goujon :lol2: :lol2: :lol2:

 

On pourrait essayer Bastareaud en 3ème ligne pour apporter du dynamisme... je suis sérieux :grin:

Faut arrêter de mettre Dusautoir ET Le Roux ensemble c'est le même profil! Je milite pour Nyanga.

 

Sinon Picamoles il a des chances de revenir avant la fin du tournoi?

Lien vers le commentaire

Et en remplaçant t'as Goujon :lol2: :lol2: :lol2:

 

On pourrait essayer Bastareaud en 3ème ligne pour apporter du dynamisme... je suis sérieux :grin:

Faut arrêter de mettre Dusautoir ET Le Roux ensemble c'est le même profil! Je milite pour Nyanga.

 

Sinon Picamoles il a des chances de revenir avant la fin du tournoi?

 

Disons que j'ai trouvé Goujon intéressant quand je l'ai vu jouer mais j'ai hier appris qu'il avait été titularisé 5 fois dans son club. Du coup, je suis dubitatif :huh: .

 

D'une part, tu peux te dire que sélectionner Atonio, Goujon, Spedding, Talès, Kockot et Lamerat, c'est un peu bizarre quand tu vois le classement de leurs clubs respectifs. Mais de l'autre, quand tu vois ce que les Clermontois apportent à cette équipe, c'est tout aussi dubitativant. 

 

Et alors quand je vois que Lopez est content de son match, là, je suis franchement dubitatif :mellow: . 

 

Le pot-aux roses a été donné par Maestri (une autre envergure que Lopez en interview, soit dit en passant...). Quelque chose comme "en club, les étrangers nous apportent une plus-value". Manque de pot, on en a sélectionné certains mais ce devaient pas être les bons. Je suis vraiment très dubitatif -_- .

 

J'en conclus que sur ce forum, on a le choix entre être inquiet ou dubitatif. C'est chiant  -_- .

Lien vers le commentaire

Disons que j'ai trouvé Goujon intéressant quand je l'ai vu jouer mais j'ai hier appris qu'il avait été titularisé 5 fois dans son club. Du coup, je suis dubitatif :huh: .

 

C'est Gourdon qui joue 8 à La Rochelle, les noms se ressemblent donc PSA a dû se planter :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oui, les deux sont des clones...

 

Il l'a mauvaise le PSA, apparemment... Il m'inspire même une certaine compassion, du coup  :blush-anim: .

a la limite moi aussi enfin bon si il avait pas essayé autant de joueurs on aurait pu croire qu'il les protégeait mais la franchement je sais pas trop quoi penser de son coup de gueule ... 

Lien vers le commentaire

a la limite moi aussi enfin bon si il avait pas essayé autant de joueurs on aurait pu croire qu'il les protégeait mais la franchement je sais pas trop quoi penser de son coup de gueule ... 

 

En tout cas, il avait l'air sincère. Il m'a presque ému. Et dérangé, en même temps -_- . Maintenant, un peu comme ce que disait Domenech en son temps, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Quand tu vois que même des passes de base, on sait pas les faire... C'est d'ailleurs Bastareaud qui a tenté (et réussi) les passes les plus compliquées !!!! C'est rude comme constat, quand même :blink: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.