KousKous Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 Oui je m'en doute que ça vaut pas si cher que ça, mais je trouve tout de même ça stupide d'acheter une voiture de ce type alors que ta carrière pro semble deja compromise ... Si un jour il veut creer un projet ou investir dans l'immobilier et qu'il galère à avoir un emprunt ces 10 ou 15 000 € risquent de lui manquer. Bona après il fait ce qu'il veut mais je trouve que ça montre bien qu'il y a tellement de fric dans le foot que certains oublient que ça peut s'arrêter très vite. Mais bon il avait sûrement la plus belle voiture de la CFA2 ... C'est bieng Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Oui je m'en doute que ça vaut pas si cher que ça, mais je trouve tout de même ça stupide d'acheter une voiture de ce type alors que ta carrière pro semble deja compromise ... Si un jour il veut creer un projet ou investir dans l'immobilier et qu'il galère à avoir un emprunt ces 10 ou 15 000 € risquent de lui manquer. Bona après il fait ce qu'il veut mais je trouve que ça montre bien qu'il y a tellement de fric dans le foot que certains oublient que ça peut s'arrêter très vite. Mais bon il avait sûrement la plus belle voiture de la CFA2 ... C'est bieng Acheter une voiture à 25.000 € je ne pense pas que ça l'ait empêché de mettre de l'argent de côté. Il a signé un contrat pro de 3 ans pas un contrat stagiaire d'un an. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 Acheté ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Acheté ! t'as même pas essayé de négocier une photo dédicacée de Tisserand ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 février 2016 Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : t'as même pas essayé de négocier une photo dédicacée de Tisserand ? Non j'y ai pas pensé , j'aurai dû venir négocier avec toi, mais j'ai quand même retrouvé une vieille chaussette sale de Maxou au fond du coffre Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Le 23/02/2016à10:35, KousKous a dit : Oui je m'en doute que ça vaut pas si cher que ça, mais je trouve tout de même ça stupide d'acheter une voiture de ce type alors que ta carrière pro semble deja compromise ... Si un jour il veut creer un projet ou investir dans l'immobilier et qu'il galère à avoir un emprunt ces 10 ou 15 000 € risquent de lui manquer. Bona après il fait ce qu'il veut mais je trouve que ça montre bien qu'il y a tellement de fric dans le foot que certains oublient que ça peut s'arrêter très vite. Mais bon il avait sûrement la plus belle voiture de la CFA2 ... C'est bieng Moi j'ai vu un joueur pro du PSG qui venait à l'entrainement au camp des loges en mob Je trouve que ca en jette . Mais ca, c'était fin des années 70 début des 80. Il s'agit de Jean-Claude Lemoult. Ses coéquipiers avaient des caisses assez basiques (Bathenay et sa Talbot Horizon ). Le plus frimeur finalement c'était M'Pelé avec une Mercedes. Rien de clinquant quoi. Mais si les salaires n'étaient pas quataris, les footeux étaient déjà bien lotis. Je pense que les sportifs en général étaient un peu moins consumériste et dans le paraitre qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Exactement, encore les jeunes du TFC ont l'air d'avoir la tête sur les épaules car on les forme aussi là dessus ... Ça m'a fait penser à une phrase de Fillipi le joueur du Gazélec: « Les autres sont beaux avec leur Mercedes ou leur Audi, mais il y a deux jours, quand un coéquipier a acheté une grosse télé, il était bien content que j'aie mon Kangoo. » Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Pour en revenir à Spano il me semble qu'il a un contrat pro ce qui n'est pas le cas des jeunes de la cfa2, il est de plus suivi par la fédé Algérienne, avec un bon agent, même si c'est pas un crack, il rebondira facilement dans un championnat étranger ou exotique professionnel, je me fais pas trop de soucis pour sa carrière pro, même s'il a pas joué beaucoup avec l'équipe 1, il a pu s'améliorer avec les entraînements. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 Rodor venait tranquillou en scooter, c'était cool aussi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 15 minutes, KousKous a dit : Exactement, encore les jeunes du TFC ont l'air d'avoir la tête sur les épaules car on les forme aussi là dessus ... Ça m'a fait penser à une phrase de Fillipi le joueur du Gazélec: « Les autres sont beaux avec leur Mercedes ou leur Audi, mais il y a deux jours, quand un coéquipier a acheté une grosse télé, il était bien content que j'aie mon Kangoo. » Le mec s achete une telé et se ne la fait pas livrer, quelle fiote Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 février 2016 Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 18 minutes, mario a dit : Le mec s achete une telé et se ne la fait pas livrer, quelle fiote Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 mars 2016 Partager Posté(e) 13 mars 2016 Expulsé hier avec la CFA2 : http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/13/2302958-un-cauchemar-pour-le-tfc.html Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 mars 2016 Partager Posté(e) 13 mars 2016 Le 22/2/2016à22:15, PaG a dit : Il a mis en vente sa voiture pour "pour cause de mobilité international." Un départ en vue ? http://www.leboncoin.fr/voitures/928880492.htm En tout cas il a vraiment pris soin de sa caisse, (temps de chauffe respecté ). il remonte dans mon estime Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Buteur en coupe. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 je l'avais oublié lui Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Dans l'équipe type du groupe C de CFA. Modifié 17 mai 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Ils ne jouent qu'à 7 en CFA ? Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 17 mai 2017 Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il s'est mis peut etre au foot 7 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2018 Partager Posté(e) 27 mai 2018 La progression continue pour Max, il a vaincu les barrages avec Grenoble et monte en Dominos L2. 💪 J'ai regardé le match par intermittence et je l'ai trouvé solide et très serein 👌 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : La progression continue pour Max, il a vaincu les barrages avec Grenoble et monte en Dominos L2. 💪 J'ai regardé le match par intermittence et je l'ai trouvé solide et très serein 👌 J'avais adoré son match à Lille ❤️ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 Le 28/05/2018 à 09:59, Zitoun a dit : J'avais adoré son match à Lille ❤️ Pas vu, j'étais allé me chercher une bière Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2018 Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Titulaire avec Grenoble lors de la victoire contre Sochaux. Il avait rejoint le club en CFA, il s'est accroché et le voilà récompensé de ses efforts, bravo à lui ! 👊 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2018 Partager Posté(e) 29 juillet 2018 Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit : Titulaire et capitaine avec Grenoble lors de la victoire contre Sochaux. Il avait rejoint le club en CFA, il s'est accroché et le voilà récompensé de ses efforts, bravo à lui ! 👊 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 juillet 2018 Partager Posté(e) 29 juillet 2018 J ai ete tres agreablement surpris egalement. Capitaine en plus...👍👍👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2018 Partager Posté(e) 3 août 2018 buteur ce soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés