Aller au contenu

TFC 3 - Stade Malherbe de Caen 3 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je crois qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus....le problème étant que nos autres joueurs au milieu (Aguilar excepté, et encore...) sont plutôt "moyen moins", donc à partir de là...  :(

 

Attendons de voir Doumbia, tout de même. M'enfin, comme je dis toujours (ou presque), pour un club moyen, avoir des joueurs moyens, c'est assez prévisible...

Lien vers le commentaire

Suivre un régime n'est pas indigne... C'est se voir imposer un régime que tu ne désires pas qui l'est! ;) (d'où l'utilisation du terme "fascisant", parce qu'on est en plein controle du corps et de la conscience par un pouvoir extérieur).

personne ne lui impose...

je note juste qu'il a pas trop de volonté pour être meilleur :ninja:

Lien vers le commentaire

non non, c'est juste moi qui fout ça à charge c'est tout :)

j'ai rien inventé ou déformé ? parce que c'est vieux quand même :grin::ninja:

Cherche 'gluten' sur l'espace supporters (avec affichage par posts et pas par sujet). Tu retrouveras l'encart de presse.

Marrant que tu l'aies relevé. #muledupape :grin:

Lien vers le commentaire

Désolé de débarquer, mais malgré toutes les études en cours, je n'arrive pas à savoir pourquoi on fait désormais la chasse au gluten, alors que le blé et les patates ont été la base de notre alimentation pendant longtemps et nous ont protégé de la famine. A part un effet de mode... Bien cordialement. Bon Didot contre Caen mais faut éviter les passes sans contrôle et les talonnades sinon.   -_-

Lien vers le commentaire

Désolé de débarquer, mais malgré toutes les études en cours, je n'arrive pas à savoir pourquoi on fait désormais la chasse au gluten, alors que le blé et les patates ont été la base de notre alimentation pendant longtemps et nous ont protégé de la famine. A part un effet de mode... Bien cordialement. Bon Didot contre Caen mais faut éviter les passes sans contrôle et les talonnades sinon. -_-

C'est la hype du moment pour les sportifs, venue du tennis notamment (Djokovic, Tsonga).

Pour les civils c'est un peu sujet à caution (entre de vraies intolérances, et l'effet de mode d'un nouveau régime).

gracias

je c/c

http://www.forumtfc.net/topic/37287-revue-de-presse-20122013/?p=1775911

j'ai relevé parce que jme suis dit qu'il avait 0 volonté :grin::ninja:

Je t'imagine l'engueuler sur une frappe de cadet

"TU LE SENS TON QUIGNON DE PAIN ! HEIN ?!"

Ou une passe mal ajustée

"Z'ETAIENT BONNES LES CARBONARA ? TOCARD !"

C'est con mais ça me fait rire.

Lien vers le commentaire

 

Là on à la quintessence de la culture foot française. :ninja:  Je t'ai toujours vu comme un noob soucieux de comprendre donc mon regard était empli de bienveillance, 

 

 

Confidence pour confidence, moi aussi j'aime bien ton style fleuri, l'outrance de tes prises de position et la manière que tu as de t'en prendre à la terre entière, comme si tu lui reprochais de ne pas crouler sous le poids de la croix que tu as à porter ;) .

 

Et puis, si je devais vraiment choisir entre "Boucher est le pire gardien de l'histoire du foot" et "Boucher est un demi-dieu" -puisque l'on rencontre les deux avis, aux marges de ce forum- il est possible que je te suive. Ton souci, toutefois, est facile à identifier et pour le coup, il est assez banal. Tu as décidé que Boucher était irrémédiablement nul. Donc, ce doit être le cas, envers et contre tout. Disons  :mur:  si tu préfères.

 

Pour ce qui est des arguments, non seulement tes stats sont manifestement chancelantes mais en plus, elles mentent comme le font toujours les statistiques... Bien sûr que Boucher prend beaucoup de buts. Bien sûr que Boucher n'est que Boucher (il faut quand même se référer à ce que j'en ai dit, dès ses débuts chez nous. Me faire passer pour un pro Boucher serait un comble :lol: ). Le problème, c'est que dans la catégorie "tir cadré", tu mets à la fois la frappe de nonagénaire anémié de Didot et le cachou de Nangis sous la barre. Tu vois où est le problème ?

 

Et puis, récemment, j'ai vu Ruffier se mettre un but tout seul et Sirigu ne pas être capable de repousser un coup franc qu'il avait "dans la main". Or, ce sont de bons gardiens. Et ils ont devant eux une autre arrière garde que la défense téféciste... Tout ça pour dire que le problème essentiel du TFC, aujourd'hui, ce n'est pas son gardien. 

Lien vers le commentaire

 Non tu prêtes des propos et des mauvaises intentions sur la seule base de ta propre subjectivité. Tu m'excuseras mais il n'y a pas plus malhonnête et diffamatoire comme procédé. On est bien éloigné du sens moral dans lequel tu te drapes ( et gnangnan moi je parle football, c'est puéril et stupide ce que tu fais là...) et des leçons que tu dispenses à tes ouailles. :rolleyes:  Mais si tu préfères mordre la main à quelqu'un qui tente de t'aider au prix d'un électro-choc salutaire et bien libre à toi. Néanmoins il ne faudra pas venir se plaindre si tes pêchés te retombent dessus.

Fabuleux, tu fais dériver le débat sur de la surenchère d'insulte bon marché, sur de la dispute de cour de récré,  tout ça parce que ton orgueil n'a aps supporté  une phrase de ma part, tu y répond par un paragraphe entier visant juste à me traiter de débile profond, et quand je te met face à ça, tu arrive encore a te placer en grand frère bienveillant qui ne fait ça que pour me donner une leçon . Du grand art ;)

 

Je ne me drape dans aucun "sens moral", je ne m'adresse a aucunes "ouailles" , il va falloir que tu reviennes deux minutes sur le plancher des vaches.  J'essaye de parler foot et TFC, aprés si t'a pas capable de tenir deux minutes un échange un tant soit peu conflictue sans te lancer dans de grandes envolées sur ton interlocuteur, à la limite c'est toi face a ton ego, mais au moins reste poli à mon égard, je crois n'avoir jamais été insultant ou discourtois envers toi avant ton pétage de plomb . Merci pour l'électro choc, mais je suis mieux à ma place, que ce soit celle d'un télétubbies ou d'un enfant, je te laisse aux cimes inacessibles auxquelles tu prétend ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.