Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca joue pas, ca fait rien, c'est moche à regarder. Aucune envie et aucune intention. Au moins notre championnat ne se terminera pas à la 25eme journée cette année puisqu on va jouer le maintien jusqu au bout

 

y a pas d'occasion franche, mais dire qu'il n'y a pas d'intention ou qu'on fait rien, c'est n'importe quoi... On tente de construire, mais on y arrive pas, c'est différent. -_-

Lien vers le commentaire

Je veux bien que Furman soit tendre, mais en l'ayant vu 3x je le trouve meilleur dans l'intelligence que n'importe lequel de nos milieux qui sont juste nul à chier ou tout juste bon a obtenir un maintien. Tu peux filer 300% d'envie à une chèvre un joueur un peu plus intelligent il a juste a être a 15% pour être plus utile.

Lien vers le commentaire

Si on arrête de balancer connement pendant 2 minutes sur 20, on peut peut-être marquer :ninja:

 

n'importe quoi également. Je mets ma main à couper qu'on perd les 3/4 des ballons sur des passes courte ou sur du pressing montpelierain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.