Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

" La préfecture du Languedoc-Roussillon, dont dépend Montpellier, a publié un arrêté interdisant aux supporters du TFC non munis de billet pour le match de se déplacer ou de stationner dans une certaine zone.

 

Cette dernière comprend les rues de Bugarel, du Pas de Loup et les avenues de Vannières et du XV de France. Cet arrêt est valable de 14 à 20h ce dimanche.

 

Rien ne change pour ceux munis d'un billet."

 

............renseignement pris, le parcage est limité à 100 places seulement... toutes réservées aux deux bus qui partent de Toulouse... C'est donc évidemment complet ! Par conséquent, tous ceux qui avaient prévu d'y aller de leur côté avec leur voiture, tous les Toulousains exilés dans le 11-34-66 etc... sont interdits de stade et même de quartier ! Juste scandaleux ! Perso j'irai au stade quand même dimanche, advienne que pourra ...

 

Bah, de toute façon, si un arrêté essaie de t'empêcher de circuler, t'as qu'à l'écraser -_- .  :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on pouvait battre Courbis, ce serait pas mal, mais ça sent le nul..

Sinon Barrios a déjà planté ? :ninja:


Pesic sur la banc, bizarre...avec cette pelouse pourrie et le système de Montpellier, j'aurais bien balancé la boule et joué les seconds ballons de temps en temps.

Lien vers le commentaire

on balance trop devant

 

C'est parce que Didot est pas là. Au choix selon votre point de vue :

 

a) parce que Didot pose et construit le jeu.

B) parce que Didot balance trop derrière.

ah merde je viens de voir Didot :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.