Aller au contenu

Montpellier HSC 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Akpa était pas trop mal. Sirieix n'a servi à rien. En défense, on était très fébrile pendant tout le match, les 2 buts sont donc justifié.

 

En attaque, on a rien réussi à faire : trop peu de phases avec des mouvements proposés pour le porteur du ballon, forcément, avec un poil de pressing, montpellier récupérait le ballon avant les 16 mètres.

Lien vers le commentaire

Casanova : "Il n'y a rien à dire. Il a fallu un erreur d'inattention de notre part, un manque de concentration qui coûte cher"

Casanova : "On avait sûrement envie de revenir, mais on n'a pas mis les bons ingrédients, pas assez de détermination."

Casanova : "On est dans une situation assez compliquée."

Casanova : "On ne défend pas très bien, je nous sens fragiles. Et on attaque moyennement..."

Lien vers le commentaire

Match parfaitement dégueulasse. C'est pas souvent que je me dis que j'ai perdu mon temps en regardant un match du tef :(

Il avait quoi Doumbia, j'ai loupé un épisode?

Rien à rajouter de plus, franchement c'était un match totalement bidon de notre part. Et je parle pas du coaching totalement raté... 4 attaquants mais personne pour être au milieu, faire des bonnes passes ou des décalages. Je préfère rien dire sur les 3 de derrière au risque d'être méchant.

Lien vers le commentaire

" La préfecture du Languedoc-Roussillon, dont dépend Montpellier, a publié un arrêté interdisant aux supporters du TFC non munis de billet pour le match de se déplacer ou de stationner dans une certaine zone.

 

Cette dernière comprend les rues de Bugarel, du Pas de Loup et les avenues de Vannières et du XV de France. Cet arrêt est valable de 14 à 20h ce dimanche.

 

Rien ne change pour ceux munis d'un billet."

 

............renseignement pris, le parcage est limité à 100 places seulement... toutes réservées aux deux bus qui partent de Toulouse... C'est donc évidemment complet ! Par conséquent, tous ceux qui avaient prévu d'y aller de leur côté avec leur voiture, tous les Toulousains exilés dans le 11-34-66 etc... sont interdits de stade et même de quartier ! Juste scandaleux ! Perso j'irai au stade quand même dimanche, advienne que pourra ...

 

j'ai été au match et ai pu accéder au parcage, on était 3 à pouvoir y arriver en plus des deux bus mais il a fallu parlementer un peu, j'ai vu plusieurs supporters toulousains qui ignoraient l'arrêté préfectoral et qui étaient aux guichets pour acheter leur place au milieu des montpelliérains, bref un arrêté en bois... je ne parlerai pas plus du match, une partie toulousaine comme j'en ai vu des centaines... la moitié des es joueurs sont venus saluer à la fin, en particulier Akpa, Ali a filé son maillot à des Comoriens (je crois) en latérale alors qu'on pensait tous qu'il allait le lancer au parcage car il se dirigeait vers nous, en résumé un déplacement de plus, il manquera le plaisir de voir un TFC combattif et adroit

Lien vers le commentaire

Un stade de 13 000 places assises qui est bien loin d'être plein pour un pourtant "presque-derby" Montpellier-Toulouse ?

La L1 semble se mourir à petit feu.

Mais, après le match d'un si bas niveau peut-on dire que les absents ont eu tort ?

A part l'année où ils ont été champions et un peu la suivante, il n'y a jamais eu trop de spectateurs à Montpellier. Le problème se pose presque partout, c'est tellement plus simple de payer 12 € par mois et mater les matchs au chaud dans son canapé devant un grand écran HD, que le match soit de bon niveau ou pas d'ailleurs. A moins que le budget du Tef ne soit miraculeusement multiplié par 10 et qu'on fasse venir des stars, je ne vois pas trop ce qui pourrait inverser la tendance dans les prochaines années. Ah si, être champion de France, mais là c'est mal barré...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.