Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

de la 3eme à la 10ème journée toujours dans les 5 premiers (source lfp) Avec plus de réussite on ne serait même pas en train de débattre aujourd'hui mais bon chacun son avis.

 

Non, dans le top 5 (et pas 4 déjà :grin:) à partir de la 6ème journée jusqu'à la 10ème, c'est un peu moins impressionnant -_-

 

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=83&journee1=1&journee2=6&cat=Att

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=83&journee1=1&journee2=10&cat=Att

Lien vers le commentaire

Non, dans le top 5 (et pas 4 déjà :grin:) à partir de la 6ème journée jusqu'à la 10ème, c'est un peu moins impressionnant -_-

 

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=83&journee1=1&journee2=6&cat=Att

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=83&journee1=1&journee2=10&cat=Att

 

Oui, j'ai vérifié aussi. De la 1ère à la 5ème journée, on est à peu près douzième attaque. Sanction d'un mois d'août pour le moins ordinaire, ponctué par deux victoires plutôt heureuses (mais aussi par l'arbitrage pourri que l'on sait).

 

Si on ne se fie qu'à l'attaque (ce qui est un peu restrictif pour juger d'une "qualité de jeu" mais enfin, passons...) tout bascule lors des 6ème et 7èmes journées (on devient cinquièmes). C'est qu'à l'aune du seul critère offensif, un nul 3-3 à domicile contre l'actuel dernier du championnat constitue une bonne perf :grin: (sixième journée). Puis, il y a le carton infligé à Rennes (avec encore une sodomie arbitrale, cependant). Notre bilan offensif vit en gros là dessus ; ensuite, deux buts de ci de là (Lorient, Nantes) et les trois buts contre Metz permettent de préserver une septième place, je crois.

 

Il est possible qu'on ait bien joué au ballon, contre Caen (pas vu le match). Mais à part ça (éventuellement), le jeu n'a jamais constitué une bonne option du TFC cette saison. Jusqu'à la dixième journée, le TFC bénéficie de la forme stratosphérique de WBY et du pressing. D'un certain réalisme, aussi. A partir de la dixième journée, on donne dans l'hyper réalisme offensif.

 

Le TFC fait (hélas) partie des équipes en bois qui ont un bon buteur. ETG (Wass) voire Caen (Duhamel) ont aussi ce profil, somme toute assez rare. C'est d'ailleurs ce qui me fait dire que WBY est exceptionnel. Souvent, un bon buteur traduit une belle qualité de jeu ; et les équipes qui en ont un trônent logiquement en haut du classement. D'autres fois, l'arbre "buteur" cache une forêt de zombies. C'est notre cas :( .

Lien vers le commentaire

 

 

Souvent, un bon buteur traduit une belle qualité de jeu ; et les équipes qui en ont un trônent logiquement en haut du classement. D'autres fois, l'arbre "buteur" cache une forêt de zombies. C'est notre cas :( .

 

tiens c'est une idée, remplacer TFC par TWD

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit mais je me suis fait achever par ce match. J'étais à la bourre, j'ai allumé la télé 10 minutes après le début du match. Un zéro, carton rouge, ça m'a tué. J'ai mis la radio et j'ai joué à Fifa 15 avec le tfc pour avoir des chances de voir mon club gagner. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit mais je me suis fait achever par ce match. J'étais à la bourre, j'ai allumé la télé 10 minutes après le début du match. Un zéro, carton rouge, ça m'a tué. J'ai mis la radio et j'ai joué à Fifa 15 avec le tfc pour avoir des chances de voir mon club gagner. :ninaj:

Baker ca rythme pas avec looser...:ninja:
Lien vers le commentaire

J'ai pas dit mais je me suis fait achever par ce match. J'étais à la bourre, j'ai allumé la télé 10 minutes après le début du match. Un zéro, carton rouge, ça m'a tué. J'ai mis la radio et j'ai joué à Fifa 15 avec le tfc pour avoir des chances de voir mon club gagner. :ninaj:

Je l'ai fait au bout de 2mn, y'avait déjà un CJ... J'ai suivi 1h, mais quel calvaire... On ne prend plus du tout de plaisir à les suivre en ce moment. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.