Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'était quand la dernière victoire de Lille ?  :unsure2:

 

Bon, en même temps, pour ce TFC, perdre chez le seizième, c'est finalement assez banal. Ce qui l'est moins, c'est de perdre au bout de trente secondes... A ce train là, la cote médiatique du club va en prendre un coup ; ya pas si longtemps on était une équipe "jouant bien au football". Récemment, on était devenu une équipe "en difficulté". On pourrait rapidement devenir la risée du championnat.

 

Rien à dire sur le match. C'est un suicide en règle et sans la belle partie d'Aguilar, on en aurait pris 12. Parce qu'à 0-3, au fond, on s'en sort bien.

 

On ne peut remarquer que deux choses : (1) notre coach a besoin de repos. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, soit. Mais en venir à titulariser un joueur de CFA en défense centrale, c'est quand même un peu n'importe quoi. Et puis, il doit être la seule personne de France à encore penser que Pesic est un attaquant de pointe... Je ne sais pas quel était le but de son coaching (éviter d'en prendre 12, justement ?  :unsure2: ) mais le résultat est édifiant.

 

(2) Cette équipe toulousaine regarde systématiquement son adversaire jouer avant d'esquisser un semblant de réaction. Le résultat de cette attitude, avec son cortège de duels perdus (notamment dans le jeu aérien), c'est par exemple un avant-centre (Origi) qui ridiculise une arrière garde composée de trois centraux... dès la première minute du match.

 

C'est simple : ya pas d'mots :blink2: .

Lien vers le commentaire

presque tout juste ...

 

Tu as quand même manqué un peu d'audace. Dans un match annoncé "combat", le scénario "cartons à gogo" était écrit. Même en l'absence d'Aurier.

 

A ta décharge, le carton inaugural, il était compliqué à prévoir (d'ailleurs, Spano n'a t-il pas inscrit son nom dans le livre des records ??? :unsure2: . Ce serait toujours ça de pris  :ninja: )

Lien vers le commentaire

hmg guingamp ils étaient juste dernier ils sont devant nous comment tu èxplique ça

Guimgamp a le mental et le physique à 100 % , pour moi c'est une de nos meilleures équipes du championnat,  mais ils ont une défense fragile ( bon  pas autant que nous en ce moment  :ninja: ) Nous rien ne va, on se prend un but trop rapidement, on est lent sur nos phases d'attaque, notre jeu est ultra prévisible, et puis ....Grigore  :ninja: , je ne sais pas comment WBY doit faire pour rester calme....et je voudrais parler aussi d'un autre probléme...

 

LE CAPITANAT: Aguilar n'a rien d'un taulier..... (au tef en tout cas) le capitaine, je l'ai vu sur plusieurs matchs ...Didot .

Lien vers le commentaire

Pas vu le match.

Ca devient compliqué, va falloir qu OS sorte le chequier comme il aime a le dire car la Casa a tout essayé et psychologiquement l equipe va etre au plus bas. A lacher nos meilleurs joueurs tous les ans on perd de notre ame. On remplace pas Abdenour et Aurier aussi facilement, pareil pour Chantome.

Faut ne pas perdre notre dernier match et trouver des grognards pour ce maintenir,la coupe on s en fout et on risque d ajouter une defaite d entree en 2015 en plus.

Lien vers le commentaire

2mois et demi

3 buts marqués, depuis 8ans

 

Ouais :huh: . Je crois que je vais me mettre à l'art contemporain. Le foot, en ce moment, c'est pas ça. 

 

Le pire, c'est qu'après un colloque singulier avec moi même, j'ai quand même décidé de regarder ce qui allait se passer après l'expulsion de Spano. Psychologiquement, ça m'interroge.

Lien vers le commentaire

Ras le bol...

Sadran était à Lille, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de notre situation.

On nous parle de budget et du fait que c'est dur de jouer l'Europe et le championnat, qu'on jette un oeil sur ce qu'a réussi de faire guingamp cette semaine dans l'envie, l'agressivité, le mental.

Nous on a pas cette rage de vaincre et il faut qu'on tombe bas pour se remettre en question du président aux joueurs.

L'objectif annoncé est le maintien, et j'ai pas l'impression que l'équipe veuille faire mieux que ça

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu la faute d'akpa akpro ms sur le live de l'equipe ils disent que c'est limite rouge...dc de là a dire qu'il deblatere...

J'ai pas vu la faute moi ms bon.

 

Vu que personne n'a l'air de te répondre, mon cher nounouille, je te confirme qu'hélas, le rouge ne souffre aucune contestation...  -_-

Lien vers le commentaire

T'as raison, vaut mieux leur donner leurs cadeaux de Noel en avance, ils le meritent...

Ce soir ils se sont battus, ont gagné plus de duels que dans la plupart des dix derniers matchs et n'ont pas lâchés. Pour un résultat final pourri et une impression d'impuissance. Faut pas être fin psychologue pour se dire que c'est un soir où leur mettre un peu plus la tête sous l'eau n'apportera rien.

Je ne vois pas grand chose à reprocher au groupe dans son ensemble et compte tenu de son niveau (voisin de zéro) du moment et u contexte.

Il y a deux enseignements ce soir: le maintien est plus que jamais d'actualité avec cette équipe fragile et mentalement très touchée.

Et l'équipe semblait avoir laissé le costume à paillette pour le bleu de chauffe.

On a juste pas les moyens en ce moment de jouer 85 minutes à dix avec un retard d'un but.

Mais mieux vaut essayer de redonner un peu de moral et de confiance aux joueurs avant le match de Guingamp. On aura la trêve pour le reste.

Lien vers le commentaire

A 11 contre 10 le LOSC est fébrile et ne montre rien.

Ce match est loin d'avoir fourni son verdict

 

Les Lillois ont curieusement arrêté de jouer après avoir fait le plus difficile (surtout pour eux... Marquer un but :blink2: ). Ce qui a permis aux Toulousains de montrer un semblant de courage (j'ai trouvé Aguilar émouvant, si  :blush:  ).

 

Girard a remonté ses joueurs à la MT et là, bien sûr...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.