Flolynyk Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 Parce qu'il n'y a pas que des gardes rapprochées sur ce forum, il y a aussi des anti-gardes rapprochées, des forumeurs qui attaqueront les posts d'autres forumeurs systématiquement. Je vous propose d'en faire la liste ici, pour mieux s'y retrouver : - Aganite : DonDiego, Elkjaer, GG - Miniboer : Elkjaer, Bebs - Elmö : Elkjaer - Le reste : Régis.
Phildalbi Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 Moi, j'aime bien les GR: je mis ballade souvent dessus........
Guest Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 Parce qu'il n'y a pas que des gardes rapprochées sur ce forum, il y a aussi des anti-gardes rapprochées, des forumeurs qui attaqueront les posts d'autres forumeurs systématiquement. Je vous propose d'en faire la liste ici, pour mieux s'y retrouver : - Aganite : DonDiego, Elkjaer, GG - Miniboer : Elkjaer, Bebs - Elmö : Elkjaer - Le reste : Régis. C'est faux : "le reste" excluerait aganite, miniboer et elmo!
è_é Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 putain ça fait plaisir d'être mise dans le même panier :/ je vais ptet te foutre en ignoré toi aussi
Guest Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 putain ça fait plaisir d'être mise dans le même panier :/ je vais ptet te foutre en ignoré toi aussi ? il y a méprise damwazel.
dondiego Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 ? il y a méprise damwazel. C'qu'elle t'a mis là!
bondurant2001 Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 C'qu'elle t'a mis là! C'est la chouma pour Regis T.
Stormy31 Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 ça va mieux entre Miss Mö et moi je crois. Le chemin est long encore, je vais encore travailler, les conseils c'est là pour ça. J'te dis à bientôt hein.
FranckProvostIV Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 ça va mieux entre Miss Mö et moi je crois. Le chemin est long encore, je vais encore travailler, les conseils c'est là pour ça. J'te dis à bientôt hein. Depuis qu' Ilmuslim92 s'est intéressé au jeu Truck Simulator, Elmö17 a dû se dire que tu pourrais la combler au cas très probable où Morg se refuserait toujours à se constituer amant de madame.
elkjaer Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 Depuis qu' Ilmuslim92 s'est intéressé au jeu Truck Simulator, Elmö17 a dû se dire que tu pourrais la combler au cas très probable où Morg se refuserait toujours à se constituer amant de madame. Morg ne s'intéresse pas asse à Trique Stimulator
Bebs Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 Morg ne s'intéresse pas asse à Trique Stimulator On ne touche pas à Truck Simulator monsieur. Allez voir ailleurs si j'y suis
Gollum Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 Ta gueule flof! Tu peux mettre à jour J'avais pas vraiment remarqué mais c'est pas faux que tu serais vaguement pénible.
Ekelund Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 J'avais pas vraiment remarqué mais c'est pas faux que tu serais vaguement pénible. en grattant bien tu vois que t'as quelques points communs avec elmo
Gollum Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 en grattant bien tu vois que t'as quelques points communs avec elmo Ne me dis rien, laisse moi deviner: dans la vie, l'un de tes plus grands talents, c'est ton aptitude à te faire des amis .
elkjaer Posted February 2, 2015 Posted February 2, 2015 Ne me dis rien, laisse moi deviner: dans la vie, l'un de tes plus grands talents, c'est ton aptitude à te faire des amis . Présent
Ekelund Posted February 3, 2015 Posted February 3, 2015 Ne me dis rien, laisse moi deviner: dans la vie, l'un de tes plus grands talents, c'est ton aptitude à te faire des amis . Présent oui, mais à quel prix
elkjaer Posted February 3, 2015 Posted February 3, 2015 oui, mais à quel prix Non mais là c'est gratuit, j'interviens en tant qu'anti-GR
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.