Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas besoin d'être au stade pour voir qu'en tribunes ça devait être très difficile pour les supporters toulousains, c'était très net à la TV. On entendait que les marseillais, Di Meco l'a souligné, puis de toute façon quand tu  vois les marseillais fêter leur but en Taton :wacko:

 

Bravo à tous sauf à Trolololala d'avoir su garder votre calme :ninja:

Lien vers le commentaire

putain mais tu sais ce que c'est que d'être dans son propre stade et de te sentir à l'extérieur ?

tu sais ce que c'est d'entendre la majorité du public de ton stade te dire qu'il t'encule ?

tu sais ce que c'est de voir le buteur adverse fêter son but dans le virage des supporters de TON club au bout d'1mn30 de jeu ?

nan mais sans déconner...

étonnamment je pensais m'en prendre à elkjaer et surtout à son positivisme qui me fout la gerbe mais là putain c'est la goutte d'eau quoi :/

Ecoute les gars qui gueulent on t encule sont de gros cretins qu ils soient toulousains ou marseillais. Je ne suis pas le tef depuis 30 ans pour ces cons la. Moi c est le beau jeu qui m interesse et celui de mon club. Donc ce n est pas un argument.
Lien vers le commentaire

Ecoute les gars qui gueulent on t encule sont de gros cretins qu ils soient toulousains ou marseillais. Je ne suis pas le tef depuis 30 ans pour ces cons la. Moi c est le beau jeu qui m interesse et celui de mon club. Donc ce n est pas un argument.

 

Donc c'est normal ? Et ca n'influence pas du tout le match ? Tu crois que lorsque l'équipe prend un but à domicile et que le Stadium exulte ca ne fait rien aux joueurs, aux staff, aux supporters présents dans le stade ?

Lien vers le commentaire

Ecoute les gars qui gueulent on t encule sont de gros cretins qu ils soient toulousains ou marseillais. Je ne suis pas le tef depuis 30 ans pour ces cons la. Moi c est le beau jeu qui m interesse et celui de mon club. Donc ce n est pas un argument.

non, effectivement, pour un bon petit spectateur docile qui se fout de l'ambiance dans son propre stade, ce n'est pas un argument -_-

 

j'ai littéralement mal au coeur de lire des trucs pareils :(

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que dans les 3/4 des clubs de ligue dans les mêmes conditions ça aurait dégénéré. Le public Toulousain est quand même civilisé, on est peut être pas beaucoup à supporter le TFC, mais on a pas d'attardés footix. Surtout que si ça avait dégénéré c'est les supporters Toulousains qui auraient été pointé du doigt. Si ça avait été à Bastia ou à Nice il y aurait eu des blessés !

Je vois personne qui parle du comportement de Gignac, il célèbre son but alors qu'il y a 5-1 ! Qu'il revienne jamais cet enfoiré ! J'ai été surpris de la quantité de sifflets lors de son entrée mais en fait il le méritait.

J'espère que ce match servira d'électrochoc pour les joueurs et pour Casa. Il est beaucoup trop passif sur le banc et je pense que ça se propage aux joueurs. Quant à Sadran, soit il s'implique plus soit il vend le club, mais là il est juste entrain de le tuer et de briser son image

Lien vers le commentaire

@MiaMiam :

Le côté versatile, il est pas régional, c'est comme ça partout. Les gens s'identifient à ce qui marche à ce qui gagne... Ils veulent une marque pour pouvoir bomber le torse en société, être fier ou content.

Après il y a les passionnés qui vont simplement aimer le sport, leur ville et en principe certaines valeurs (le fameux esprit club). Mais ces gens là sont minoritaires et ne s'intéressent d'ailleurs pas forcément au sport pro.

Ensuite chacun est libre de supporter comme il l'entend, c'est je trouve inutile et stupide de hiérarchiser en fonction de qui va au stade et qui n'y va pas. A part diviser le peu de gens derrière le club...

 

j'aimerais quand même bien savoir ce que ça fait, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie :grin:

Lien vers le commentaire

Je vois personne qui parle du comportement de Gignac, il célèbre son but alors qu'il y a 5-1 ! Qu'il revienne jamais cet enfoiré ! J'ai été surpris de la quantité de sifflets lors de son entrée mais en fait il le méritait.

 

Le fait que le mec devienne une "légende" de la L1 grâce à ce but, ça suffit pas à penser que le gonze puisse être content? :mellow:

 

S'en prendre à Gignac, faut oser. Si y a bien un mec qui a toujours respecté le club et les supporters c'est lui. D'ailleurs il est venu faire un coucou aux mecs qu'il connaissait en fin de match, et il a compris que vue la tension qui régnait il fallait pas trop qu'il s'approche pour pas en rajouter. Contrairement à Mandanda qui est venu faire son interview devant le kop tout sourire, par exemple. Pas qu'il fallait pas le faire, mais ça dénote d'un état d'esprit que n'a pas Gignac quoi qu'on en dise.

Lien vers le commentaire

Meilleur buteur de L1 en activité ... Ça à rien d'incroyable au point de se réjouir alors que le club qui lui doit presque tout se fait violer à domicile. Il m'a déçu comme beaucoup je pense ...

 

Le mec depuis son arrivée à l'OM la France entière le traine dans la boue, le traite de naze, de gros, de bourrin, etc. Vu l'état du Stadium à ce moment-là, c'est possible que dans un moment d'euphorie il ait pas franchement pensé à la poignée de toulousains encore dans le stade qui se trouvaient pour une immense majorité d'entre eux à l'opposé du stade? :unsure:

 

Et le club à qui il doit tout (et pas l'inverse) ça serait plutôt Lorient.

Lien vers le commentaire

Oui lapsus, enfin c'est vraiment à Toulouse qu'on lui a fait confiance ... Il l'a dit plusieurs fois dans la presse.

Que je sache, à Toulouse on l'a jamais trainé dans la boue. Pour moi c'est le meilleur attaquant qu'on ait eu devant Elmander et Ben Tedder.

On petit chut à la Nasri devant la caméra aurait suffit.

Lien vers le commentaire

non, effectivement, pour un bon petit spectateur docile qui se fout de l'ambiance dans son propre stade, ce n'est pas un argument -_-

j'ai littéralement mal au coeur de lire des trucs pareils :(

Non mais ne me dis pas que tu viens au stade pour dire que tu as des corones quand meme? Bref on s affirme comme on peut. Je me souviens gamin etre en populaires avec les supporters adverses notamment les girondins et personnes n avait envie d enculer l autre...faut croire que le foot actuel genere des frustrés qui viennent au stade pour regler leur echecs perso. Je ne parle pas de toi Elmo je ne te connais pas, mais si t es passionnée tu acceptes les autres supporters et tu ignores les cons comme je le fais. Y en aura toujours helas.
Lien vers le commentaire

Non mais ne me dis pas que tu viens au stade pour dire que tu as des corones quand meme? Bref on s affirme comme on peut. Je me souviens gamin etre en populaires avec les supporters adverses notamment les girondins et personnes n avait envie d enculer l autre...faut croire que le foot actuel genere des frustrés qui viennent au stade pour regler leur echecs perso. Je ne parle pas de toi Elmo je ne te connais pas, mais si t es passionnée tu acceptes les autres supporters et tu ignores les cons comme je le fais. Y en aura toujours helas.

 

1°) On est tous le con de quelqu'un. Et si on demande à 10 personnes de nous donner une définition de leur con, ils en donneront probablement 8, 9 ou 10 différentes.

 

2°) Là, la question n'est pas de dire "untel enculé". La question, c'est qu'hier soir, des gens se sont permis d'entrer chez quelqu'un en cassant une fenêtre, d'aller vider son frigo, d'aller chier dans son salon et pisser dans ses plantes, de faire couler de l'eau en bouchant l'évier avant de se tirer en cassant la poignée de la porte d'entrée. Si tu es ce quelqu'un, vas-tu laisser faire sans rien dire?

Lien vers le commentaire

Non mais ne me dis pas que tu viens au stade pour dire que tu as des corones quand meme? Bref on s affirme comme on peut. Je me souviens gamin etre en populaires avec les supporters adverses notamment les girondins et personnes n avait envie d enculer l autre...faut croire que le foot actuel genere des frustrés qui viennent au stade pour regler leur echecs perso. Je ne parle pas de toi Elmo je ne te connais pas, mais si t es passionnée tu acceptes les autres supporters et tu ignores les cons comme je le fais. Y en aura toujours helas.

 

S'il n'y avait que quelques crétins, ça pourrait passer. Mais quand t'as tout le Stadium, NOTRE stade qui se lève à chaque but marseillais (dont 3 sur lesquels les joueurs de l'OM se permettent en plus de venir les fêter virage Taton), qui te nargue et qui t'insulte (en beuglant Toulouse Toulouse on t'enc*le alors que beaucoup de ces tocards sont du coin...) alors que t'es humilié et que la L2 te tend les bras, c'est difficile à "ignorer"...

Personnellement, c'est pour ça que je me suis juré de ne JAMAIS revenir au Stadium voir un match contre l'OM ou le PSG. Surement à tort car ça laisse plus de place pour ces sous rebuts, mais ça m'est juste insupportable de voir ça.

Lien vers le commentaire

2°) Là, la question n'est pas de dire "untel enculé". La question, c'est qu'hier soir, des gens se sont permis d'entrer chez quelqu'un en cassant une fenêtre, d'aller vider son frigo, d'aller chier dans son salon et pisser dans ses plantes, de faire couler de l'eau en bouchant l'évier et de se tirer en cassant la poignée de la porte d'entrée. Si tu es ce quelqu'un, vas-tu laisser faire sans rien dire?

Ben oui, faut être gentil, plat, léthargique... Et je reste poli

Lien vers le commentaire

Là, je me permets de le redire: on a Ben Yedder qui fait un coeur avec les doigts à 1-4...........

J'aime bien Wissam mais pt*** là, il m'a blasé

 

Donc laissons nous faire gentiment :)

Qu'ils viennent nous chier dans les bottes et qu'on leur tende nos vestes pour y faire pareil en leur disant merci la bouche en coeur  :)

On voit ça que chez nous bordel...les marseillais n'ont même pas peur :lol:

Lien vers le commentaire

Non mais ne me dis pas que tu viens au stade pour dire que tu as des corones quand meme? Bref on s affirme comme on peut. Je me souviens gamin etre en populaires avec les supporters adverses notamment les girondins et personnes n avait envie d enculer l autre...faut croire que le foot actuel genere des frustrés qui viennent au stade pour regler leur echecs perso. Je ne parle pas de toi Elmo je ne te connais pas, mais si t es passionnée tu acceptes les autres supporters et tu ignores les cons comme je le fais. Y en aura toujours helas.

 

je vais au stade pour voir l'équipe que je tente de supporter tenter de jouer et passer un bon moment avec mes potes -_-

je crois que t'as pas bien saisi qu'il s'agissait d'une histoire de proportions ici :unsure2:

on était censé jouer à domicile et c'était pas le cas, en tant qu'abonnée, je me sens assez légitime pour dire que ça me pose un gros problème, et ça n'a rien à voir avec une recherche de couilles ou je ne sais quoi  -_-

Lien vers le commentaire

S'il n'y avait que quelques crétins, ça pourrait passer. Mais quand t'as tout le Stadium, NOTRE stade qui se lève à chaque but marseillais (dont 3 sur lesquels les joueurs de l'OM se permettent en plus de venir les fêter virage Taton), qui te nargue et qui t'insulte (en beuglant Toulouse Toulouse on t'enc*le alors que beaucoup de ces tocards sont du coin...) alors que t'es humilié et que la L2 te tend les bras, c'est difficile à "ignorer"...

Personnellement, c'est pour ça que je me suis juré de ne JAMAIS revenir au Stadium voir un match contre l'OM ou le PSG. Surement à tort car ça laisse plus de place pour ces sous rebuts, mais ça m'est juste insupportable de voir ça.

Tu decouvres cela le 6 Mars 2015 ? c'est pareil avec PSG (et je suis comme toi on m'avait offert une place pour TFC PSG il y a 2 ans je me suis egalement juré de ne jamais plus aller au stadium quand il y a une 'affiche'

 

Là je viens de la patte d'oie Av de Lombez y'a un gars qui exhibe son drapeau "Oheme Droitobu" en RDC, il voit que j'ai remarqué (du regard) le drapeau il sussure quand je passe "allez l'om ...". Alors il est peut etre marseillais, j'en sais rien, mais lundi au boulot tu crois quoi q'uon va me dire ? bah on va me parler de Gignac ...

CQFD

 

(bon il a pas interet a le laisser ce soir son  drapeau car il va finir en torche cul vite fait bien fait :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Puis on dit c'est " l esprit foot"dans d autres sport ça se passe pas comme ça en tribunes ( discours de Sadran entre autres ) mais vraiment pas sur que le jour ou un joueur de Toulon vient communié avec des supporters toulonnais dans le virage brice taton rempli des gars du huit ou autres ou qu a chaque essai y est une centaine de mec qui fanfaronnent devant tout le monde tout ça agrémenté d'une raclée du siècle sur le terrain , ça parte pas en vrille . Et le pire c est qu il pourront assurément mettre quelques mandales sans se faire reprimender par la SIR ou les Stadiers , eux !!

La seul différence c est que les supporter adverses ni penserait même pas au rugby . Rien que pour leur intégrité physique .

Sadran la dessus il en a rien a cirer !! Ce qu'il voit c'est qu'il a gagné trois sous avec ses pseudos supporter d'un jour par an . !!

Pourtant en dix ans cette triste distinction de ne pas se sentir chez soi dans son stade et en grande partie de sa faute !! Les kermesse sur le parvis c est bien mais depuis le temps que ça se fait , il est bien de constater que ça a pas servi à grand chose !!

Lien vers le commentaire

j'avoue que moi, qui suis quelqu'un de calme et posé, ça m'a sacrément énervé !

heureusement que dans notre "coin abonné" peu ou pas de ces pseudos-marseillais, mais franchement, je ne sais pas comment j'aurai réagi si un abruti à un rang devant moi c'était mis à faire le malin et à me chambrer  <_<

Lien vers le commentaire

Puis on dit c'est " l esprit foot"dans d autres sport ça se passe pas comme ça en tribunes ( discours de Sadran entre autres ) mais vraiment pas sur que le jour ou un joueur de Toulon vient communié avec des supporters toulonnais dans le virage brice taton rempli des gars du huit ou autres ou qu a chaque essai y est une centaine de mec qui fanfaronnent devant tout le monde tout ça agrémenté d'une raclée du siècle sur le terrain , ça parte pas en vrille . Et le pire c est qu il pourront assurément mettre quelques mandales sans se faire reprimender par la SIR ou les Stadiers , eux !!

La seul différence c est que les supporter adverses ni penserait même pas au rugby . Rien que pour leur intégrité physique .

Sadran la dessus il en a rien a cirer !! Ce qu'il voit c'est qu'il a gagné trois sous avec ses pseudos supporter d'un jour par an . !!

Pourtant en dix ans cette triste distinction de ne pas se sentir chez soi dans son stade et en grande partie de sa faute !! Les kermesse sur le parvis c est bien mais depuis le temps que ça se fait , il est bien de constater que ça a pas servi à grand chose !!

Oui je te suis sur ce sujet. Faudrais peut etre trouver autres choses pour contrer cet afflux massif de suceurs, mais quoi c'est compliqué quand c est des gars de la region qui viennent une fois par an, qui ne connaisse pas Marseille ni le vélodrome, mais qui suivent un peu le foot et L OM parce que c'est "swag" :ninaj:

Apres foncierement je m en cague qu ils supportent l' OM ( moi je les trouve plus ringard qu'autres choses, leurs supp n'ont eux aussi plus grand chose a voir par rapport a ce que c'etais a l'époque)

Bref c est pas le sujet je pense les Marseillais, la vrai question est de savoir comment faire (ok les resultats mais pas que) pour refaire revenir les gars qui ont desertés le stadium. Large sujet, mais la ferveur ne s'acquiert pas dans l'ignorance du club, en tout cas je pense.

Deja reconnaitre ses erreurs serait un début, s'excuser pour hier soir aussi, bref cette saison je trouve qu'on c est absolument planté sur tout, et sans ce remettre en question, ce qui m'agace fortement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.