Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merci pour la rétro de la semaine !! J'avais ma télé en panne !!

Alors c'est cool !! Pas de soucis avec l'attitude assez versatile de Gignac !! Chacun se fait sa propre opinion a l arrivée !! Et je suis en droit de penser comme ça sans pour autant subir tes ricanement ou tes allusions sur ma présumé beaufitude ou autres !!

Bonne soirée !!

De rien.

2015-01-14-tallaron-bastia-psg-rennes-eq

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Bien que pour une fois je sois d'accord avec toi, va définitivement falloir que t'arrêtes de prendre tout le monde d'aussi haut, ou que t'expliques qui tu crois être pour te le permettre.

Un défenseur de Gignac - joueur qui a tant donné pour notre club- qui n'a pas aimé les !!! et le ton du post ci-après.

pas touche à dédé :ninja:

 

Tout ça n est pas de bon augure !!

Ya t'il un pilote dans l avion sérieux !!! Sadran qui chiale , et ben on est pas dans la merde !!

Sérieux c est le boss et devant les joueur il craque !!! WHAT ELSE !!!

Pas sûr que Nicollin ou Aulas dans le même cas de figure , aient la même réaction !! Au contraire ils leur botteraient le cul un peu plus que ce qu il a "à peine" essayer de faire !!

Puis Gignac mdr quoi !! Ce geste est tout à son honneur mais tout de même en total contradiction avec le comportmemt qu il a eu sur son but vingt minute avant !! En gros " on vous la met profond , moi aussi avec mon but et une célébration sans aucune retenu malgré le score et que ce soit mon ancien club et derrière il vient leur dire " que c est pas grave et qu il faut qu il se batte jusqu au bout !! Moi ça me choque !!

Je sais que le footballeur est versatil mais quand même !! Faut assumer ses geste à un moment donné!!

Y aurait un vrai leader dans ce club , il passait même pas le pas de la porte du vestiaires !! Croyez moi que Nicollin ou Aulas l 'aurait renvoyé dans ses 22 !!

Lien vers le commentaire

Gignac a toujours fêté ses buts de manière démonstrative -contrairement à messi et suarez-. Il n'est plus titulaire, il s'est frité cette semaine à l'entrainement avec Bielsa, avait envie de retrouver le stadium en titulaire, et c'est un gagneur... tu la sens la rage ?

En plus ça fait 5 ans qu'il est l'Om, son club de coeur, c'est un super but et il le fête devant ses supporters...Faux-procés donc.

non , ils ont perdu le sen de la rage au tef ... depuis longtemps d'ailleurs !!

Sauf que là , y a plus de pépites..... a vendre cette année.... pour justifier une politique de club en liquéfaction totale !!

Alors , on repproche le public , Gignac......  et puis bientôt ce sera la pelouse..... ou le ballon ...

 

Y a pas d'âme dans cette équipe , si elle ne se révolte pas avec violence , ils sont morts !!

Même Didot est effacé ....c'est pour dire le traumatisme !!!! bordel !

 

Quand je dis violence , c'est pas la peine d'aller peter la jambe de sagnol le week end prochain , c'est le ballon et la fluidité du jeu que l'on doit violenter !!

quand le vois psg-toulouse et qu'on donne le ballon a l adversire au coup d'envoi d'un but , ca me laisse songeur sur l envie de jouer a moi !!!

puis on ne peut pas a franchement parler d accident tant les passes sont très compliquées a réaliser a toulouse....

 

Y a largement de quoi faire les points pour rester en D1 bon sang , bougez vous le cul , allez au stadium gueuler , sans casser , et faire savoir votre mécontentement !!! <_<

Y a que ça pour prouver votre réel soutient pour le club !!

 

sinon , allez acheter des kleenex pour Sadran le prophète..... mdr

Qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ....?  qu'on se fait réellement chier quand on voit le tef a la tv ???  ben oui , on se fait chier !!!

Putain , montrez que vous avez du sang , du caractère , et que la parole divine du président n'est pas votre breuvage .....

Montrez que vous avez de la hargne , VOUS   !!!!!

Moi si j'etais toulousain , ca me gonflerai a un point ........ mais a un point .......

Vous avez peur de quoi ???   vous faites les sandwiches de Sadran pour la sncf ?

vous faites le ménage sur son yacht ?  :o

Ben alors ??

Lien vers le commentaire

Les mecs qui marquent contre leur ancienne équipe et font la gueule ou font semblant d'être triste -alors que ce n'est pas la dernière journée et un but synonyme de descente- c'est juste de la mise en scène pour les médias. Y'a que les footix et Olivier Talaron que ça intéresse... et Simba :grin:

 

löl nice troll.     :lol:

Lien vers le commentaire

Un défenseur de Gignac - joueur qui a tant donné pour notre club- qui n'a pas aimé les !!! et le ton du post ci-après.

pas touche à dédé :ninja:

Alors si Mr 65 n'a pas aimé le ton de mon post sur l attitude de Gignac ou Sadran !! Ça explique en effet tes déformations de propos , tes pouffés de rire et ton procés d intentions sur ma personne !!! Et ça même avec tous les Ninja du monde !!

Putain si tout le monde était comme toi sur ce forum , ce serait bien sympathique !!!

Change rien mec !! On se retrouve Porte 7 au prochain match , j aurais ma perruque et mon maquillage voilet avec mon pins I Love Canal , pour que tu me reconnaisse !!

T'es parano?

 

Et puis où t'as lu que Sadran chiale?

Il a quand même le droit d'avoir des émotions...et heureusement.

 

On est dans une siuation compliquée, t'as le droit d'être en colère, après j'étais pas au stade et

ce trop plein de Marseillais est certes très pénible.

Malgré tout faut pas tout mélanger et t'as des émotions, Gignac et OS aussi.C'est aussi pour cela qu'on aime le foot.

Merci de te soucier de mon état psychologique mais avant d'essayer de faire une conclusion sur mon état de santé , essai de chercher un peu sur le forum pour savoir si je raconte de la merde ou pas !!!

Alors oui Sadran a des sentiments et est un homme comme un autres !! Sauf qu'il est le capitaine du navire !! Il a une image a faire passer à un groupe !! Il peut craquer comme tout le monde mais je serai tenté de dire ça dépend devant qui et apres quoi !!

Pour moi ça montre juste que même lui est pas en très grande forme dans cette situation .

Imagine ne serait-ce qu une seconde un Tapie , Bez , Roux , Nicollin , Suaudau , Aulas , Seydoux , Martel , Rubio ( non je déconne ) dans la même situation et avec la même réaction !! Juste impenssable !!

Puis Sadran et ses émotions stop quoi !! Assez bien place pour savoir que cet homme à grande décharge émotionnelle apparemment (c est pas la première fois de la saison , voir le coup de siflet final de je ne sais plus qu'elle victoire au stadium ) , n'a pas toujours était cet homme la dans d'autres circonstances !!!

Lien vers le commentaire

c'est marrant ce forum y'a des gens qui apparaissent de nul part quand c'est la merde (et d'autres que quand ça va bien)

En tout cas si ça ça me concerne , mauvaise pioche !! Regarde déjà quand je me suis inscrit sur ce forum ( désolé j ai pas pas pu m'inscrire le soir même de l'ouverture ) et on compare après hein !!

J étais tout aussi la quand tout aller bien je te rassure !! Tu sais quand on pouvait débattre sur les cr des match qui avait lieu au Sept deniers en national car personne avait vu le match du au manque de retransmission télé !!

Pour info, pas ici , hein , mais sur des sites qui n'existe plus maintenant !! Et oui car il y'a eu un avant forum tfc. Net .

Et toi sinon tu étais ou à cet époque ??

Tu sais sinon Liverpool ,le havre , Nancy , Bastia ......... sont de très jolies ville un soir de match du tef , je t assure !!

Apres je vais pas te raconter ma vie sur le fait que pendant 8 ans j'ai pas pu suivre mon équipe comme je le faisait dans mes périodes lycéennes et étudiante , hein !! Puis que comme par enchantement , l'année la plus pourri depuis 10 ans au tef , coïncide avec celle qui m'a fait revenir à mes premiers amours !! Et je t assure que j'en suis pas fier !! Je crois même que j' en suis le chat noir des fois !!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, j'avais pas la télé et j'habite loin de Toulouse. J'imagine le sentiment de frustration et de tristesse que vous avez dû ressentir en voyant ce match et je compatis. Mathématiquement, c'est loin d'être foutu et je ne sais pas ce qu'il faut penser mais il faut se préparer à l'éventualité d'une relégation. Je commence à le faire même s'il vaudrait mieux y croire jusqu'au bout. On va dire que je me protège pour la fin de saison qui va être éprouvante et me miner le moral encore plusieurs fois, sans aucun doute.

Lien vers le commentaire

En tout cas si ça ça me concerne , mauvaise pioche !! Regarde déjà quand je me suis inscrit sur ce forum ( désolé j ai pas pas pu m'inscrire le soir même de l'ouverture ) et on compare après hein !!

J étais tout aussi la quand tout aller bien je te rassure !! Tu sais quand on pouvait débattre sur les cr des match qui avait lieu au Sept deniers en national car personne avait vu le match du au manque de retransmission télé !!

Pour info, pas ici , hein , mais sur des sites qui n'existe plus maintenant !! Et oui car il y'a eu un avant forum tfc. Net .

Et toi sinon tu étais ou à cet époque ??

Tu sais sinon Liverpool ,le havre , Nancy , Bastia ......... sont de très jolies ville un soir de match du tef , je t assure !!

Apres je vais pas te raconter ma vie sur le fait que pendant 8 ans j'ai pas pu suivre mon équipe comme je le faisait dans mes périodes lycéennes et étudiante , hein !! Puis que comme par enchantement , l'année la plus pourri depuis 10 ans au tef , coïncide avec celle qui m'a fait revenir à mes premiers amours !! Et je t assure que j'en suis pas fier !! Je crois même que j' en suis le chat noir des fois !!

tu n'es absolument pas visé. C'est un constat général.

 

je ne juge personne, je trouve ça juste dommage que l'on ai pas cette qualité de débat tout au long de l'année mais sauf aux extrêmes. Plein de gens ne viennent que pour se branler sur l'équipe ou pour cracher leur venin.

 

Ne t'inquiete pas : je suis tellement un chat noir du stade que je n'ai jamais vu de victoire, tellement que je ne comprends pas comment cette équipe est (fut) la meilleure du monde !  :grin:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, j'avais pas la télé et j'habite loin de Toulouse. J'imagine le sentiment de frustration et de tristesse que vous avez dû ressentir en voyant ce match et je compatis. Mathématiquement, c'est loin d'être foutu et je ne sais pas ce qu'il faut penser mais il faut se préparer à l'éventualité d'une relégation. Je commence à le faire même s'il vaudrait mieux y croire jusqu'au bout. On va dire que je me protège pour la fin de saison qui va être éprouvante et me miner le moral encore plusieurs fois, sans aucun doute.

 

Moi j'ai trouvé une autre solution. Je suis toujours supporter du TFC bien sur, mais je suis également avec intéret les résultats de Lyon. Pourquoi Lyon ? Je n'en sais rien, j'ai jamais particulièrement été fan de la grande équipe des années 2000, mais là avec toute cette génération de jeunes, je trouve que c'est une équipe qui fait plaisir à voir. C'est mon club de coeur n°2 cette année, et du coup, j'ai rarement deux déceptions dans le week-end. Après la grosse claque de vendredi, je me suis un peu fait plaisir hier en voyant les jeunes Lyonnais tenir leur rang de leader. 

Et je me dis qu'une génération comme ça, c'est tout à fait possible qu'on en ait une à Toulouse car on a quand meme un bon centre de formation dans la durée...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé une autre solution. Je suis toujours supporter du TFC bien sur, mais je suis également avec intéret les résultats de Lyon. Pourquoi Lyon ? Je n'en sais rien, j'ai jamais particulièrement été fan de la grande équipe des années 2000, mais là avec toute cette génération de jeunes, je trouve que c'est une équipe qui fait plaisir à voir. C'est mon club de coeur n°2 cette année, et du coup, j'ai rarement deux déceptions dans le week-end. Après la grosse claque de vendredi, je me suis un peu fait plaisir hier en voyant les jeunes Lyonnais tenir leur rang de leader. 

Et je me dis qu'une génération comme ça, c'est tout à fait possible qu'on en ait une à Toulouse car on a quand meme un bon centre de formation dans la durée...

Lyon investit sur les meilleurs jeunes Francais et cela depuis des années , le budget investit dans la formation par l'OL est environ 5X supérieur au notre .

Donc peu de chance de découvrir autant de pépites dans notre effectif un de ces jours … a moins d'un coup de cul énorme !

Lien vers le commentaire

Lyon investit sur les meilleurs jeunes Francais et cela depuis des années , le budget investit dans la formation par l'OL est environ 5X supérieur au notre .

 

Donc peu de chance de découvrir autant de pépites dans notre effectif un de ces jours … a moins d'un coup de cul énorme !

ouais mais nous on a Pélican qui est prêt à prendre son envol -_-

Lien vers le commentaire

ouais mais nous on a Pélican qui est prêt à prendre son envol -_-

 

Et une tripotée d'autres joueurs internationaux dans les différentes équipes de France de jeunes : Lafont,Fargeas, El Mokkedem, Bostan, Michelin, Diop, Amian Adou, Clément-Triaud, Blin, Bodiger...

 

Même si on ne sait pas comment ils vont se développer, ça signifie quand même quelque chose, tout comme le fait que les équipes de jeunes caracolent en tête des classements depuis 2 saisons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.