Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 6 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ça ne sert pas à grand chose d'envisager le pire ou d'annoncer l'apocalypse. Il reste un peu moins du tiers du championnat et les carottes sont loin d'être cuites. Devant nous beaucoup d'équipe se tiennent dans un mouchoir de poche et ne sont pas supérieures à nous. Bref on a bien les cartes en main pour s'en sortir. Aux joueurs d'être pro et faire leur boulot et ça passera.Je suis bien d'accord c'est aux joueurs à faire le nécessaire ils en ont largement les moyens, si

Je suis bien d'accord c'est aux joueurs à faire le nécessaire ils en ont largement les moyens ! Après on fera le bilan et il faudra une remise en cause de tout le club

Lien vers le commentaire

Et nous tu penses qu'on va faire carton plein...

Je veux bien que l'on soit optimiste sur notre fin de saison,  mais faudrait peut être argumenter un peu.

 

Parce que à un moment j'ai l'impression d'être un des rares vraiment inquiet et je nous vois descendre d'une force car j'arrive pas

à voir pire que nous pour la place de 17iéme.

 

J'insiste: Reims -_- .

Reims ne joue pas mieux que nous , franchement 

c'est eux qu'il faut rattraper 

 

ah ben voilà :) .

Apparemment en face se sera défense à 3 (Maurel - Romao - Aloe) avec Lemina et Mendy en piston. Offensivement cela reste assez classique mais cette défense expérimentale peu faire notre bonheur 

 

Je te cache pas que la défense marseillaise, ces derniers temps, je l'aurais bien prise pas expérimentale ^_^ . 

C'est peut être notre chance ça, si on pouvait les battre comme avec les pitcouns....

Laisse tomber ils ne comprennent rien :ninja:

 

Surtout Gollum :ninja: :ninja:

 

Tain, ce manque d'expérience professionnelle va me coller aux basques toute la fin de saison :( .  :ninja:

Lien vers le commentaire

s'il vous plaît savez vous quel bar retransmet ce match?

T as raison faut pas negliger l essentiel, regarder le TEF restera toujours un bon pretexte pour s envoyer des bieres sans que bobone le sache, qu on reste en L1 ou pas.
Lien vers le commentaire

Bon on annonce un 4-1-4-1 a priori avec soit Wissam soit Pesic. 

 

Un peu déçu car j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais meilleurs qu'ensemble.

 

Choix prudent sur les bases du match précédent.

 

En espérant plutôt Pesic, tant sur la forme du moment que par rapport au profil des marseillais (gros pressing qui va nous inciter/contraindre à sauter des lignes, et un défenseur central d'1m73 à l'OM sur qui il devrait avoir le dessus dans le jeu aérien). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.