Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une première mi temps agreable à voir avec un beau but d'Adrien, une seconde ou, on a pas trouvé un second souffle, ou, on a trop reculé, et à partir de là on est de nouveau retombé dans nos travers.... et ce qui devait arriver ... arriva, et c'est bien dommage surtout de n'avoir pas su tuer le match avec un 2eme but.. On a toujours notre destin entre nos mains mais à Monaco ca va etre compliqué ...

Lien vers le commentaire

Frustrant mais on a souffert par moments face au défi physique nantais. De bonnes phases de jeu, un très bon début plein de maîtrise, mais on a pas de coffre.

La sortie de Kana nous a fait mal et les remplaçants pas assez eu de temps de jeu.

On va devoir cravacher dur...

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur. On a fait des matchs pires que cela quand meme. Ils etaient cramés et sans KB plus de patron. C est pas Grigore qui va diriger notre defense.

Dommage mais va falloir prendre encore 6 points c est tout. Au moins on ne va pas de relacher

Lien vers le commentaire

Tisserand rentre en jeu et va se positionner au premier poteau :blink: :blink:

J'ai vu la même chose ... Grossière erreur qui coûte les trois points.

Cet âne oublie d'abord ses protèges tibia hors du terrain, il les remet dans la précipitation et file tout droit au premier poteau alors qu'il y a déjà deux joueurs du tef ! Résultat personne au second et un canari qui marque depuis sa chaise longue au second poteau ! Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire

Il est apathique. Il se fait bouffer sur chaque duel, il est plus lent que Grigore... Je vois pas l'intérêt de le faire rentrer. Bon après j'avais bien aimé sa rentrée contre Montpellier. Mais là :huh:

 

+1

Sans parler de ses passes...

Lien vers le commentaire

Il est apathique. Il se fait bouffer sur chaque duel, il est plus lent que Grigore... Je vois pas l'intérêt de le faire rentrer. Bon après j'avais bien aimé sa rentrée contre Montpellier. Mais là :huh:

 

Il a encore pris du cul non ? :ninaj:

 

Je vous trouve dur. On a fait des matchs pires que cela quand meme. Ils etaient cramés et sans KB plus de patron. C est pas Grigore qui va diriger notre defense.

Dommage mais va falloir prendre encore 6 points c est tout. Au moins on ne va pas de relacher

 

Non mais ça va pas se jouer à 45 points le maintien hein!

A mon avis 3 ou 4 points de plus et on est sauvé.

Lien vers le commentaire

Restons positifs.

On est toujours hors de la zone rouge

On reste sur 3 matchs sans défaites

1 seul but encaissé sur les 3 derniers matchs.

Cette égalisation est rageante mais on reste dans une dynamique sans défaites.

Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Kana..

Lien vers le commentaire

Il est apathique. Il se fait bouffer sur chaque duel, il est plus lent que Grigore... Je vois pas l'intérêt de le faire rentrer. Bon après j'avais bien aimé sa rentrée contre Montpellier. Mais là :huh:

Rien vu de scandaleux sur sa rentrée. On subissait on a continué de subir. On peut lui reprocher d'être court sur le corner de l'égalisation mais en même temps c'est pas lui qui est au marquage. C'est comme Grigore. On a pas concédé plus d'occases après leurs entrées, les seules vagues occases venant de Tisserand qui se prenait pour un défenseur central abandonnant le côté droit et de la sortie foireuse d'Ali.

Lien vers le commentaire

J'ai vu la même chose ... Grossière erreur qui coûte les trois points.

Cet âne oublie d'abord ses protèges tibia hors du terrain, il les remet dans la précipitation et file tout droit au premier poteau alors qu'il y a déjà deux joueurs du tef ! Résultat personne au second et un canari qui marque depuis sa chaise longue au second poteau ! Elle est pas belle la vie ?

Bien sûr qu'il fait nimpe, de toute manière Tisserand j'en peux plus mais Ahamada doit placer un gars au second.

 

C'est vrai que depuis son dégagement loupé il semblait  à côté de la plaque alors qu'il avait été très bon avant.

 

En seconde mi-temps on a mal joué le coup  et Arribagé en premier. Heureusement qu'on prend pas un but 1/5 d'heure avant

 

sinon on est capable de perdre.

 

 

Mais que c'est rageant

Lien vers le commentaire

Rien vu de scandaleux sur sa rentrée. On subissait on a continué de subir. On peut lui reprocher d'être court sur le corner de l'égalisation mais en même temps c'est pas lui qui est au marquage. C'est comme Grigore. On a pas concédé plus d'occases après leurs entrées, les seules vagues occases venant de Tisserand qui se prenait pour un défenseur central abandonnant le côté droit et de la sortie foireuse d'Ali.

 

Bah c'est bien là le problème non ? :grin: Quand tu fais rentrer un mec, et encore plus lui (maîtrise technique, gestion du jeu, ... (normalement) ), il est censé apporter quelque chose et en l'occurence délester de la pression et faire qu'on subisse moins. Je suis d'accord que sur ce côté Tisserand-Akpa c'était la foire mais Aguilar a rien apporté.

 

Le patron c est KB. Une fois sorti on a ete febrile

 

Sûr qu'en fin de première mi-temps on a été super sereins :ninaj::grin:

Lien vers le commentaire

Bah c'est bien là le problème non ? :grin: Quand tu fais rentrer un mec, et encore plus lui (maîtrise technique, gestion du jeu, ... (normalement) ), il est censé apporter quelque chose et en l'occurence délester de la pression et faire qu'on subisse moins. Je suis d'accord que sur ce côté Tisserand-Akpa c'était la foire mais Aguilar a rien apporté.

:

Mouais. En même temps dans un contexte comme ça c'est surtout un gars capable de garder le ballon un peu plus haut qui peut permettre de desserrer l'étreinte pas un joueur à vocation défensive comme Aguilar. Le problème c'est qu'il a manqué un changement à Arribage après la sortie de KB.

A droite vivement le retour de Ninkov. Il a probablement moins de moyens que Tisserand mais le QI de footballeur fait plus que compenser. Pavle joue souvent juste avec une bonne dose de malice alors que Tisserand est souvent mal placé et fait beaucoup de mauvais choix.

Lien vers le commentaire

J'ai vu la même chose ... Grossière erreur qui coûte les trois points.

Cet âne oublie d'abord ses protèges tibia hors du terrain, il les remet dans la précipitation et file tout droit au premier poteau alors qu'il y a déjà deux joueurs du tef ! Résultat personne au second et un canari qui marque depuis sa chaise longue au second poteau ! Elle est pas belle la vie ?

Ali a merdé grave sur sa sortie, genre chasse aux papillons. Mais à part ça il a vraiment été bon. Et on a l'habitude et il faut bien stabiliser un gardien. Donc si on se maintien, je pardonne.

Par contre, l'attitude de Tisserand est carrément plus choquante ! Il bricole ses chaussette après avoir fait semblant d'avoir des crampes (franchement c'est pas lui qui a couru le plus) et va se perdre là ou ce n'est pas sa place. KanaByik n'étant plus là pour faire le ménage et Grigore regardant les étoiles, on encaisse, classique...

Lien vers le commentaire

Dommage on avait bien le match en main.

Un joueur j'en peux plus et je veux plus le voir c est tisserand, si les nantais se sont rengaillardi, c est parce qu il a delaisse son cote droit, moralité kb se pete pour compenser les trous d air de l autre merde.

Quant Ali bravo la trouette qui nous fait perdre 2 points, tres important car a monaco ça va etre tres compliqué.

Pour le reste un bon match ou on était solide hormis sur ce côté droit ou les nantais sont passés a chaque fois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.