Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

Enième ?

Agréablement surpris pour le moment.

Ouais c'est vraiment bien !

Souci, c'est la voix off alors qu'ils pourraient nous faire une Bear Grylls avec l'explorateur.

Et le vieux qui fait de la merde !!!

Sérieux trois jours pour chercher de l'eau et ils n'ont même pas fait de camp !

Allez hop plus que douze :grin: #brêles

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vraiment bien !

Souci, c'est la voix off alors qu'ils pourraient nous faire une Bear Grylls avec l'explorateur.

Et le vieux qui fait de la merde !!!

Sérieux trois jours pour chercher de l'eau et ils n'ont même pas fait de camp !

Allez hop plus que douze :grin: #brêles

 

Justement, la voix off je la trouve bien, ça change des voix off style Enquête Exclusive ou chépakoi :grin:

Très bonne idée l'expert en survie !

Manger une chauve souris. Faut avoir faim :grin:

 

Ca a le goût de poulet, comme toujours :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé aussi, c'est assez extrême, pas de stratégie et pas de scénario à deux balles.

Dommage qu'il n'y ait que des mec, les rapports sociaux (ou pas :ninja:) entre les deux sexes auraient été sympas à observer dans ses conditions.

Lien vers le commentaire

je suis quand même sceptique sur l'absence de fil rouge plus ou moins imposé pour rendre l'aventure plus interessante et surtout créer de nouvelles tensions.

Par exemple pourquoi décident ils de changer de camp alors qu'ils venaient (enfin !) d'arriver à avoir tout ce qu'ils voulaient pour survivre (feu + sources d'eau + fruits de mer + insectes + noix de Coco + plage de sable + filet à poisson + piege naturel à gros poissons dans les rochers ) ... Bref que demande le peuple !

Ils auraient pu au moins se dire on reste 1 semaine ici pour se poser un peu, s'organiser (qui sait faire quoi)  et se refaire globalement la cerise puis voter au bout de la semaine pour decider de bouger de camp au risque de perdre le feu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.