Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

Pourtant les premieres minutes du premier épisode étaient bien prometteuses... mais au final inintéressant à souhait et surtout ultra répétitif. Les cameraman ne se sont pas vraiment intégrés au groupe et certains passages paraissaient tout de même un peu gros. (Le caïman perdu sur la plage qui attend de se faire ramasser, le piège à cochon qui fonctionne comme à la parade, l'eau qui finalement devient potable au fil des jours sans qu'on sache pourquoi). 

Lien vers le commentaire

Pourtant les premieres minutes du premier épisode étaient bien prometteuses... mais au final inintéressant à souhait et surtout ultra répétitif. Les cameraman ne se sont pas vraiment intégrés au groupe et certains passages paraissaient tout de même un peu gros. (Le caïman perdu sur la plage qui attend de se faire ramasser, le piège à cochon qui fonctionne comme à la parade, l'eau qui finalement devient potable au fil des jours sans qu'on sache pourquoi). 

C'est quoi le but de la prod' de leur faire trouver le cochon sauvage pile le dernier jour ?

Lien vers le commentaire

C'est quoi le but de la prod' de leur faire trouver le cochon sauvage pile le dernier jour ?

 

raconter une histoire, donner une raison aux vieux d'avoir persister dans  leur pseudo chasse ... ou alors le festin final à la Asterix et Obelix etc...

Lien vers le commentaire

raconter une histoire, donner une raison aux vieux d'avoir persister dans  leur pseudo chasse ... ou alors le festin final à la Asterix et Obelix etc...

Mwé, pourquoi pas. Pas convaincu pour autant ! ^_^

 

Et pour les cameramen ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le cochon qui se prendre au piège alors que y avait quasi aucune chance que ca arrive, puis la mer qui balaye le campement pile pour la dernière nuit, ca fait un peu suspect quand même. Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le cochon qui se prendre au piège alors que y avait quasi aucune chance que ca arrive, puis la mer qui balaye le campement pile pour la dernière nuit, ca fait un peu suspect quand même. Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute.

ouais pour la grande marée, c'est sur que c'est la prod !

 

:lolol:

Lien vers le commentaire

On peut tout imaginer, que ce soit arrivé avant le dernier jour par exemple, et que la prod ait décidé de mettre fin à leur calvaire avant la fin :grin:

Donc à ce moment là, on peut imaginer que les filles de KL s'épilent contrairement à ce que prétend Denis "Franc-maçon" Brogniart ? :o

Lien vers le commentaire

Le coup du cochon est gros quand même. Que les mecs attendent trois semaines avant de tendre un piège (qui contrairement à ce qui a été dit, peut fonctionner sans problème) est suspect.

 

pas faux, mais rappelle toi qu'on s'est dit toute l'émission qu'ils étaient super longs à la détente :grin:

 

C'est grace au Chemtrail :ninja:

ah enfin on aborde les vrais sujets !

je soupçonne les caméramen non intégrés d'être en fait des espions reptiliens à la solde des bilderbergers -_-

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le cochon qui se prendre au piège alors que y avait quasi aucune chance que ca arrive, puis la mer qui balaye le campement pile pour la dernière nuit, ca fait un peu suspect quand même. Mais bon, je leur laisse le bénéfice du doute.

Je suis sûr que les dauphins étaient télécommandés. Ou bien il y avait des hommes sous l'eau qui animaient des cartons en forme de dauphins. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que les dauphins étaient télécommandés. Ou bien il y avait des hommes sous l'eau qui animaient des cartons en forme de dauphins. -_-

 

Ah oui merci de le rappeler, pareil pour les Dauphins effectivement, s'il faut c'était une séquence de la première semaine :grin:

Lien vers le commentaire

Ah oui merci de le rappeler, pareil pour les Dauphins effectivement, s'il faut c'était une séquence de la première semaine :grin:

En fait, c'était tous des acteurs alors. C'est possible mais ça serait énorme comme supercherie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.