Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

Et mettre des cours de survie en 4e.

B)

 

Résultat des courses, t'as des milliers de "Danse avec les loups" dans les rues prêts à chasser les pigeons de ville et à faire un barbec improvisé dans les parcs avec du bois de chauffage issus de variétés rares. Youhou. :rolleyes:

 

Et si ça marche pas, expéditions punitives dans les Pyrénées ? Les portables dans la corbeille avant de monter dans le bus, et au trot, une deux une deux. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Résultat des courses, t'as des milliers de "Danse avec les loups" dans les rues prêts à chasser les pigeons de ville et à faire un barbec improvisé dans les parcs avec du bois de chauffage issus de variétés rares. Youhou. :rolleyes:

 

Et si ça marche pas, expéditions punitives dans les Pyrénées ? Les portables dans la corbeille avant de monter dans le bus, et au trot, une deux une deux. :unsure2:

 

Ca fera le bonheur des survivalistes ouais.

B)  

Lien vers le commentaire

Le feu ils se sont pris la tête pendant 2 jours pour le faire avec l'arc et lacet ... alors qu'ils avaient une loupe qui paraissait largement suffisante avec de la paille bien sèche.

Le filet était sur la plage comme des milliers d'autre débris ramenés par l'Océan Poubellique, heu Pacifique pardon.

 

ah ouais tu fais partie de la prod ? ou peut être que tu as lu un article dans TV Magazine ?  :P

Après je pense qu'en situation avec une dalle de malade, sans eau, je pense que t'as plus aucune lucidité. Comme le pauvre Yacine qui s'est pété la jambe, je pense que bien alimenté et hydraté, ça lui arrive pas cet accident.

nan mais l'endroit où ils étaient est tout pourri, je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à se casser de là !!!

"tout ce qu'il leur faut sous la main", t'es sur que t'as regardé l'émission en fait ? :lol2:

en plus l'ile est pas hyper grande, le but c'est de l'explorer, pas d'attendre l'épreuve de confort en bronzant sur un caillou :huh:

Ce qui paraît stupide c'est de bouger sans savoir où aller. Ils auraient pu envoyer des éclaireurs d'abord pour trouver un endroit adéquat plutôt que de sa balader sans savoir où aller avec 70 kg de matos.

Lien vers le commentaire

C'est à dire ? Si tu vas par là, secret story aussi est une expérience....

Bah oui. Au départ SS, c'était une expérience sauf qu'après, ça a dérivé pour occuper les gus.

Là, l'expérience, c'est de découvrir comment des mecs qui ont pas d'aptitude particulière à la survie vont se débrouiller pendant un mois sur une île déserte. Donc wé, le côté psycho est juste essentiel selon moi.

Lien vers le commentaire

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire. Sauf que moi je vois pas un côté psycho dans certaines séquences mais plutôt "real tv".

Après c'est le concept du truc, je dénigre pas. J'y trouve par contre moins d'intérêt pour moi à le suivre.

Lien vers le commentaire

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire. Sauf que moi je vois pas un côté psycho dans certaines séquences mais plutôt "real tv".

Après c'est le concept du truc, je dénigre pas. J'y trouve par contre moins d'intérêt pour moi à le suivre.

La limite est ténue c'est vrai entre les deux.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a vraiment étonné d'un point de vue comportemental c'est le "choix" du chef.

Au début j'avais l'impression que chacun voulait décider (le toubib et le rugbyman notamment) c'était complètement désorganisé.

Et au fil du temps, c'est un de ceux qui ouvrait le moins sa gueule et avec le moins bon "CV" qui a pris le poste naturellement (Anthony je crois).

J'ai également remarqué que certains qui n'avaient vraiment pas le profil se sont bien mieux adapter que d'autres qui l'avaient. Bérenger le parigot qui chasse du serpent et le rugbyman qui se barre en premier ou presque ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.