Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

On atteint vite les limites du truc, je trouve.

Cela devient plus tourné sur les personnalités et moins sur l'aventure...

 

Je ne suis pas trop d'accord. Par contre j'aimerais bien voir Mike Horn plus souvent en 1ère partie.

 

 

Ce qui m'a vraiment étonné d'un point de vue comportemental c'est le "choix" du chef.

Au début j'avais l'impression que chacun voulait décider (le toubib et le rugbyman notamment) c'était complètement désorganisé.

Et au fil du temps, c'est un de ceux qui ouvrait le moins sa gueule et avec le moins bon "CV" qui a pris le poste naturellement (Anthony je crois).

J'ai également remarqué que certains qui n'avaient vraiment pas le profil se sont bien mieux adapter que d'autres qui l'avaient. Bérenger le parigot qui chasse du serpent et le rugbyman qui se barre en premier ou presque ...

 

C'est pas Grégory le "leader" ? J'ai pas trop fait gaffe.

 

+1 pour les profils, je me suis fait la même réflexion. Sans parler du tri-athlète qui est à la masse (ce qui est normal et a été expliqué).

Je m'attendais à voir sauter le gynéco et Lucas, mais non :grin:

Lien vers le commentaire

Lucas voudrait sera t' il etre remplacé par sa maman ?

 

 Impossible!!! Cette pâle-copie d'émissions précédentes ( avec cette idée géniale : enlever du contenu et limiter le seul "intérêt" à la survie (encore que même avec une loupe, même l'aventurière  de quatre jours Manon serait arrivée à faire du feu. :rolleyes: ) est interdite aux femmes visiblement. Le CSA devrait mettre à l'amende M6, à l'instar de ce qui se fait pour les partis politiques pour leur allergie à la parité.

Lien vers le commentaire

 Impossible!!! Cette pâle-copie d'émissions précédentes ( avec cette idée géniale : enlever du contenu et limiter le seul "intérêt" à la survie (encore que même avec une loupe, même l'aventurière  de quatre jours Manon serait arrivée à faire du feu. :rolleyes: ) est interdite aux femmes visiblement. Le CSA devrait mettre à l'amende M6, à l'instar de ce qui se fait pour les partis politiques pour leur allergie à la parité.

 

Vu les conditions extrêmes de survie le fait qu'il y ai que des hommes est assez logique. Surtout pour une première. 

 

Puis c'est intéressant de voir le comportement dans un groupe composé que d'hommes. Pour moi, cette émission n'est pas réellement comme de la téléréalité, je considère plus ça comme une expérience sociologique qui montre le comportement d'hommes civilisés en milieu hostile et leur évolution psychologique tout au long de l'aventure.

 

 

Possible que le leader s’appelle Grégory. J'ai vraiment du mal à retenir leurs prénoms  :ninja:

Lien vers le commentaire

Denier épisode ce soir.

Le deuxième était bidon. Une fois le campement fait, le feu, la bouffe et l'eau en même temps il n'y a plus d'aventure.

Quant à l'abandon du quinziste, je l'aurais autorisé à condition qu'il se confectionne un radeau de fortune et qu'il se tape quarante miles nautiques à la rame !

>_>

Lien vers le commentaire

sur discovery/planète/toussa y'a pas mal d'émissions de survie...dont des marrantes, genre "les boules et les chocottes" ( :ninja: ), un mec et une meuf à oilp qui se connaissent pas et qui doivent survire ensemble et atteindre un point de secours :grin:

Lien vers le commentaire

3 semaines qu'ils sont sur l'île et ils continuent à dormir à même le sable.

Non vraiment, ils sont pas aidés pour la plupart.

C'est pas comme s'ils n'avaient pas eu le temps de se fabriquer un bnb à la cool avec hamam et spa ?!

:ninaj:

Lien vers le commentaire

3 semaines qu'ils sont sur l'île et ils continuent à dormir à même le sable.

Non vraiment, ils sont pas aidés pour la plupart.

C'est pas comme s'ils n'avaient pas eu le temps de se fabriquer un bnb à la cool avec hamam et spa ?!

:ninaj:

c'est clair que c'est assez décevant -_-
Lien vers le commentaire

C'était bien quand même malgré les suspicions d'arrangements de la prod' !

Bon casting avec une équipe que j'ai trouvé vraiment cool. Ils s'en sont super bien tirés malgré d'évidentes lacunes en survie :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.