Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Je sais pas, j'ai pas trop suivi cette année, j'ai peut être loupé des trucs intéressants...

En tout cas, je suis sincèrement bluffé par la force de caractère de ces femmes "ordinaires"

Force de caractère ? Encore, heureux, c'est le Club Med leur aventure [en-cas (parce que oui, on peut tenir trois semaines en bouffant 30g de coco et trois bulots) et eau à volonté, poisson à la carte, fitness, yoga, bronzette, équipe médicale tous les jours]. Sorties de leur zone de confort c'était la panique absolue et elles se mettaient en situation périlleuse, voire suicidaire (sur la plage pendant l'orage notamment).

Les nanas font moins les malines dans Hell Week !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Caramel a dit :

Force de caractère ? Encore, heureux, c'est le Club Med leur aventure [en-cas (parce que oui, on peut tenir trois semaines en bouffant 30g de coco et trois bulots) et eau à volonté, poisson à la carte, fitness, yoga, bronzette, équipe médicale tous les jours]. Sorties de leur zone de confort c'était la panique absolue et elles se mettaient en situation périlleuse, voire suicidaire (sur la plage pendant l'orage notamment).

Les nanas font moins les malines dans Hell Week !

Poisson à la carte ? Tu peux développer ? Parce que bon j'ai pas tout suivi mais le poisson elles en ont pas bouffé (sauf le dernier jour)....

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, elmö a dit :

t'as raté des épisodes du début ? :grin: 

Il pleuvait alors même que leurs cuves étaient pleines. Et elles ont préféré s'abriter au lieu de faire des pièges à eau. Alors effectivement quand il a commencé à faire sec, elles ont paniqué.

Si elles avaient bougé leurs fesses à plus de 50m du camp, elles en auraient trouvé également.

Il y a 6 heures, Forrest a dit :

Poisson à la carte ? Tu peux développer ? Parce que bon j'ai pas tout suivi mais le poisson elles en ont pas bouffé (sauf le dernier jour)....

Elles ont fait leur marché tranquillou auprès de pêcheurs chicanos qui pêchaient au bout de leur plage.

Et quand elles allaient mal le médecin les requinquait ni vu, ni connu, (c'est ce que sous-entend une candidate dans une interview de l'émission). 

Bref, c'était prévisible. La première saison était dure à cause du manque d'eau. Là, tous n'ont rien fait d'absolument inhumain. Hell week est bien mieux même si c'est quand même beaucoup plus "monté".

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Caramel a dit :

 Hell week est bien mieux même si c'est quand même beaucoup plus "monté".

c'est quoi, c'est sur quelle chaine ?

(trouvé un truc de la BBC mais c'est de l'entrainement militaire, pas tout à fait le même public/candidats donc)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Caramel a dit :

Il pleuvait alors même que leurs cuves étaient pleines. Et elles ont préféré s'abriter au lieu de faire des pièges à eau. Alors effectivement quand il a commencé à faire sec, elles ont paniqué.

Si elles avaient bougé leurs fesses à plus de 50m du camp, elles en auraient trouvé également.

Elles ont fait leur marché tranquillou auprès de pêcheurs chicanos qui pêchaient au bout de leur plage.

Et quand elles allaient mal le médecin les requinquait ni vu, ni connu, (c'est ce que sous-entend une candidate dans une interview de l'émission). 

Bref, c'était prévisible. La première saison était dure à cause du manque d'eau. Là, tous n'ont rien fait d'absolument inhumain. Hell week est bien mieux même si c'est quand même beaucoup plus "monté".

T'as les boules car tu n'as pas pu etre le seul mec au milieu des filles, te demandant laquelle finira par te sauter dessus pour assouvir ses pulsions sexuelles debridées ? 

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
il y a 16 minutes, PaG a dit :

Les mecs,  10 min sur une île, ils boivent leur pisse :crylol:

 

Ouais, à une centaine de mètres d'une source ou à moins d'unen heure d'un orage. :ninja: 

En tous cas je la sens bien cette saison -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, FF a dit :

L'an dernier c'était déjà le plus jeune qui était parti en premier je crois... C'est intéressant je trouve. 

C'était pas marius, "19 ans", "étudiant", à Koh Lanta ?

 

L'an passé le boulet que tout le monde voyait abandonner c'était Vince le chinois fashionista fan de Britney Spears mais certains avaient emis l'idée de le garder pour le cas echeant le rôtir facon mechoui.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.