Aller au contenu

The Island


Caramel

Messages recommandés

il y a 25 minutes, elmö a dit :

j'ai 3 semaines de retard de the island, ça vaut le coup de rattraper ou pas ?

Ca te manque ? Tu veux vraiment savoir ce qui se passe ? Si "non pas vraiment", tu peux t'en passer je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. 

Ouais, et l'aventure sera réduite à 8 jours, l'île sera truffée de cochons déjà vidés, la mer charriera des bouteilles d'eau pas entamées et la plage sera désinsectisée. Elmö a raison, ils vont tout gâcher <_<

Et j'ose même pas imaginer le niveau des "peoples", sans doute w9 et NRJ12 se partageront leurs stars :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PaG a dit :

A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. 

c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article en même temps :ninja: 

et c'est nul <_< 

je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article en même temps :ninja: 

et c'est nul <_< 

je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre :huh: 

J'ai lu que le titre :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmö a dit :

c'est ce qu'il y a d'écrit dans l'article en même temps :ninja: 

et c'est nul <_< 

je vois pas pourquoi on tournerait plus en rond avec des inconnus que des pseudo stars par contre :huh: 

Genre des candidats comme Vince ça tourne en rond ? :mellow: Je suis désolé mais non, à chaque épisode c'est un véritable suspense de savoir si il aura plus de sable côté gauche ou côté droit de la gueule :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est pas le pire :ninja:

mais si tu penses que verdez fera mieux :rolleyes: 

Ah non mais je veux pas moi.

Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied :ninja: 

Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ah non mais je veux pas moi.

Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied :ninja: 

Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ? 

Je sais pas, en revanche Véra a tout pour elle. -_-  Sympathie, vaillance, courage, et beauté. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

Complètement bidon.

Il y a 3 heures, PaG a dit :

A mon avis la prochaine saison se fera avec des people, sinon ca va vite tourner en rond. 

Complètement bidon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ah non mais je veux pas moi.

Déjà Verdez je sais pas vraiment qui c'est. Je sais juste que c'est celui qui a pris une claque, et à la place de Joey Starr je pense que j'aurais rajouté le coup de pied :ninja: 

Sinon pour revenir sur le sujet, suis-je le seul à trouver Hélène horripilante ? 

Louisa :love:  

Lien vers le commentaire

Marrant ce culte des contrastes.

Sur la même chaîne (m6) on s'est fadé Top Chef le lundi pendant X semaines.

Le mardi The Island prend le relai : en moyenne les mecs ont perdu dans les 7kilos, les filles dans les 5k, les 10 premiers jours.

Comme je mate pas (the island) je me demande : c'est quoi le type de pub now ?

 

Lien vers le commentaire

Par contre cela contredit ma théorie à la con qu'il faut toujours essayer de concevoir des services mixtes.

C'est la preuve qu'un groupe exclusivement féminin n'est pas forcément obligé de finir en embrouilles futiles et à la con. Bravo à elles. :blush:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.